Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Rôti de porc orchestré !

(avec des musiciens - des fayots, quoi ! ;))

Et après, ce sera "autant en emportent les vents" ! :D

en rentrant du boulot, j'ai eu la surprise de voir que mon homme m'avait préparé une bonne soupe avec de vrais légumes : pommes de terre, carottes, navets... et une noisette de beurre...

ça fait chaud au c½ur surtout par ce temps.
:up:

• J’aime
Réactions: ange_63
Steack à la sauce moutarde avec des petites patates sautées préparées avec amour par mon chéri (enfin, comme tous les jours, c'est lui qui fait à manger, vive l'égalité des sexes :up: ), pis des yaourts.
Et comme ce que vous mangez m'a redonné faim, une ptite tartine de foie gras, puis du comté. Tout ça avec du Muscat !

:D

• J’aime
Réactions: ginette107
Ce soir rien mais demain fondue au bleu avec des bouts de poire et fondue au vacherin pur

Marquise d'empereur aux noix de Saint Jacques
Pâté en croute de langoustine et truite de mer
coleslaw
Mont d'or - Creme chocolat (aïe, l'association !)

Arosé d'un modeste Muscadet (oui, là j'ai pas assuré)

Il faut bien faire des tests pour les repas de fêtes de fin d'année, et je me suis généreusement dévoué pour ma famille.

Galatée a dit:
Pour ceux qui aiment la raclette, mais qui n'ont pas d'appareil : ce soir j'ai mangé du Mont d'Or fondu au four sur des pommes de terre avec du jambon de Bayonne.
J'ai découvert ça il y a pas longtemps et c'est super bon !!

:love:

La recette, dans le Haut Doubs, veut que l'on creuse 5 trous dans le fromage que l'on remplit de côtes du Jura blanc, cépage Savagnin, et d'ail, avant de le mettre au four...
:love: :love: :love:

PATOCHMAN a dit:
La recette, dans le Haut Doubs, veut que l'on creuse 5 trous dans le fromage que l'on remplit de côtes du Jura blanc, cépage Savagnin, et d'ail, avant de le mettre au four...
:love: :love: :love:

pour les petits trous en question:

arbois_jaune.jpg
:love: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.