Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:
pour les petits trous en question:

arbois_jaune.jpg
:love: :up:

Je vois que monsieur est connaisseur... :zen: :zen: :zen:

Mais il vaut mieux garder le vin jaune pour une bonne poularde aux morilles, non? ;)

PATOCHMAN a dit:
Je vois que monsieur est connaisseur... :zen: :zen: :zen:

Mais il vaut mieux garder le vin jaune pour une bonne poularde aux morilles, non? ;)

les deux, mon général :o :D (faut le ménager: c'est un corse :rateau: )

(dans deux semaines mon fromager va commencer à remonter de sa cave les vacherins affinés au vin jaune :love: )

et pour l'apéritif:

cave_vin-paille.jpg
:love:

accompagné de gendarmes :up:

Lemmy a dit:
les deux, mon général :o :D (faut le ménager: c'est un corse :rateau: )

(dans deux semaines mon fromager va commencer à remonter de sa cave les vacherins affinés au vin jaune :love: )

et pour l'apéritif:

cave_vin-paille.jpg
:love:

accompagné de gendarmes :up:

Qui vont te faire souffler dans le ballon ! :D :D :D :D :D

Pizza de chez Speedy, une à la raclette et une rustique... Plein de créme, de fromage, que du light quoi ! :D

La SAGEsse a dit:
Pizza de chez Speedy, une à la raclette et une rustique... Plein de créme, de fromage, que du light quoi ! :D

wouaw !!! :eek: :eek: j'ai comme une remontée là...pouark...!!! comment tu fais pour manger tout ça ...:mouais: :mouais: :eek:

Forcément flooder et cuisiner...
Dis le purfils, tu perds le sens des valeurs :p

Pour moi, c'etait salade de pommes de terre tiède et hareng avec une petite soupettemaison de légumes variés
hum ...
:up:

y&b a dit:
Pour moi, c'etait salade de pommes de terre tiède et hareng avec une petite soupettemaison de légumes variés
hum ...
:up:

Repas frugal, mais j'aime bien aussi ! :love: :up:

Hareng fumé, bien sûr, sinon ça se saurait. :D :D

la fondue au bleu ça arrache tellement que j'ai deux nouveaux numéros de phones dans mon mobile :D

Ragoût curry aux oeufs durs (c'est bien d'avoir des poules),:D pommes de terre (oui, oui du jardin), rouge vieux Corbières (oui, du pas chèr ce soir:love: :love:) et comme dessert, des petites poires cuit au vin et la canelle (oui le même qu'on boit) :D :D

Ce soir ce sera une petite soupe.
Par contre à midi, c'était boudin noir aux pommes et confiture d'oignon:love:. Ca rattrape des supers pizza de chez Speedy (elles étaient très bonnes n'empeiche...):D

une soupe pour moi aussi (potiron), petite salade composée( thon,feta,concombre,poivron,tomate) et
une tranche du gateau au noix que j'ai fait ce matin! :love: :love:

Ce soir, un bouillon d'poule/vermicelles, salade verte, because après le gueuleton de midi ... :siffle: :rolleyes:

Bon, fiston qu'était resté à la maison nous a quand même fait des crêpes comme dessert. :love:

Statut
Ce sujet est fermé.