Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
'tain, c'est une épidémie, ce soir, les "vieux motard que jamais" ! :D

Surtout que sans la double glissière de sécurité sur le bord de route en France c'est un voeu qui se réalise peu...

Pascal 77 a dit:
'tain, c'est une épidémie, ce soir, les "vieux motard que jamais" ! :D
Où ça, où ça ???
En même temps, c'est le lot quotidien des Jobar :D

edit:
iPantoufle a dit:
Surtout que sans la double glissière de sécurité sur le bord de route en France c'est un voeu qui se réalise peu...

:D :D :D, même si ça ne prête pas à rire

Rien. Mon vrigo est plein de bonnes victuailles et pas un vin qui va avec. J'attendrai que ma superette rouvre demain pour m'en acheter. Faut pas gâcher la nourriture.

un bouillon cube.... :D

trop bouffé moi ! :p

iPantoufle a dit:
Ca c'est un repas d'adorateur d'Apple, ca commémoration du bouillon que la société a bu avec le cube.

Ben, j'croyais qu't'avais plus d'picrate ? Tu t'es rabattu sur le bizarre ? En tout cas, tu devrais arrêter de poster bourré, le cube, c'était Next, pas Apple ! :D :D :D

Pâté en croute et vieux fond de porto pour l'apéro (dans 1 ou 2 heures)
Coleslow et betteraves rouges
Terrine Saumon-Oseille, Paté en croute de langoustine et truite de mer, sur lit de scarole, arrosé de muscadet
Sauté de biche et riz, abec Beaujolais nouveau déjà ancien
Fromages
Bûche aux marrons et crème anglaise, mousseux
Et un verre de slimfast, j'voudrais pas prendre du poids.

Qui a piqué mon pot de mayonnaise ? Il figure bien sur ma facturette... Horeur ! Heureusement que j'ai une recette...

Choux sm et saucisses de morteau, accompagné de cette délicieuse invention : la moutarde de dijon :p

supermoquette a dit:
Faut qu'j'essaie, mais c'est diablement mal distribué en suisse ce genre de spécialités.

Elle se vend dans un pot en grès..je la préfère en accompagnement avec certains plats..

Statut
Ce sujet est fermé.