Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pour une fois, rien non plus...

J'ai gerbé sans préavis cet après midi, je me suis couché et j'ai dormis deux heures. Pas vu v'nir... J'aurrais pas du arrêter de boire. Endin, je me suis rendu comte que c'était la première fois depuis mon nouvel appart il y a 3 ans, c'est une bonne perf de ma part...

Y'a quelques feuilles de scaroles qui s'abîment dans le frigo, j'espère les honorer avant minuit...

Rôti de porc et pommes au four... épeautre du Ventoux, avec un vieux Télégraphe (ChâteauNeuf du Pape)... salade et hop tout va bien :style:

• J’aime
Réactions: Aragorn
Moi ce soir ce sera la lettre que la'rmée m'a envoyé, avec un peu d'huile d'olive du poivre et un putain de smile d'enfer woosh wossh woosh

Tu penses 10 ans que j'attend ça, je t'assure que le papier peut avoir bon gout :o:siffle:

figattellu à la cheminé, un plat bien de chez nous :p

mfy2a a dit:
figattellu à la cheminé, un plat bien de chez nous :p
Et en entrée ,quelques rondelles de copp ou de lonz ??? ton figatell juste grillé et un peu de prisout par la suite arosé d' un bon Patrimonio de chez Arena ou de bien autres , car les vignerons de cette île sont excellents !! Elle est belle cette région !!!!:up:

Pour moi, ce sera boudin truffé (c'est fêtes!) une petite purée avec des pommes , fromage , le tout arosé d'un château trians 2001 rouge côteaux varois et hop le tour est joué !!!
Elle est pas belle la vie ??? :up:

Ce soir, c'est crêpe party. D'abord salé puis sucré avec du nutella et plein de chantilly... Miammmmm:D

Boeuf bourguignon ... vivement la fin de ces bouffes party... j'en peux plus :rateau:

Mais c'est tellement bon...:up:

• J’aime
Réactions: lumai
Statut
Ce sujet est fermé.