Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bon j'ai foutu plein de beurre sur le track pad il vas encore déconné mais bon.
un petit thé et hop s'est reparti pour des heures

(lotus commerce équitable svp)

Ce soir: Repas indien fait maison

- Salade de carottes
- Curry de pommes de terre
- Pains plats

Un VRAI régal!

à midi déjà c'est:

Barbecue chez des " Friends " ( Non, y'a pas Jennifer Aniston...! )

on the pelouse et au soleil.

et ce soir... .... finir les restes !

:D ... et oui, quand on a des goûts de riche, faut avoir des potes... :D

J'vous fait le repas d'hier soir, parce qu'il vallait la peine :
Borekas au fromage.
Et ben c'est trop bon !

et ben quoi ? T'en veux ? Mais il me semble qu'on l'a fini ce midi...

ben si tu veux, j'te préviens la prochaine fois qu'on en fait, c'est de temps en temps, donc ca reviendra d'ici quelques mois...

El_ChiCo a dit:
ben si tu veux, j'te préviens la prochaine fois qu'on en fait, c'est de temps en temps, donc ca reviendra d'ici quelques mois...

tu peux toujours en donner la recette en attendant... :o

Lemmy a dit:
tu peux toujours en donner la recette en attendant... :o
oui écoute lemmy le seul gars qui m'ait jamais engueulé parce que je ne fais pas de ski :D :love:

supermoquette a dit:
oui écoute lemmy le seul gars qui m'ait jamais engueulé parce que je ne fais pas de ski :D :love:

bon c'est Lemmy quand même :hosto: (c'est juste que j'utilise peu ce smiley :D )

oh bah pour celui au fromage, tu choisis trois ou 4 fromages pas mal, genre de la brousse, de la fourme d'Ambert, un fromage ail et fines herbes genre Boursin, un peu de fromage blanc pour donner un peu de liquide, et c'est pas mal.
Tu touille tous les fromages jusqu'à ce que ca te paraisse bien.
Après, faut des feuilles de filo (c'est peut-être ça le plus dur à trouver...) que tu humidifie un peu, et tu fais comme un mille feuille avec ta préparation au fromage et les feuilles. Une couche de feuilles, une couche de fromage. etc. Enfin un mille feuilles quoi...
éventuellement, si t'as le courage, tu peux raper un peu d'émental par le dessus.
et voilà. Au four et c'est bon.

El_ChiCo a dit:
oh bah pour celui au fromage, tu choisis trois ou 4 fromages pas mal, genre de la brousse, de la fourme d'Ambert, un fromage ail et fines herbes genre Boursin, un peu de fromage blanc pour donner un peu de liquide, et c'est pas mal.
Après, faut des feuilles de filo (c'est peut-être ça le plus dur à trouver...) que tu humidifie un peu, et tu fais comme un mille feuille avec ta préparation au fromage et les feuilles. Une couche de feuilles, une couche de fromage. etc. Enfin un mille feuilles quoi...
éventuellement, si t'as le courage, tu peux raper un peu d'émental par le dessus.

miam :love:

et tu fais descendre avec... :confused:

El_ChiCo a dit:

La fourme d'Ambert en Arménie :D :D :D

Cela me rappelle le coucous belge de Fernand Reynaud :D

oh un p'tit rouge tranquille, ca doit bien passer...

oh putain le gars comme il me fait baver ! :love:

Statut
Ce sujet est fermé.