Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'AI FAIM!!!!!!!!!

Et je ne sais pas quoi manger...

le_magi61 a dit:
J'AI FAIM!!!!!!!!!

Et je ne sais pas quoi manger...

Un pain avec une saucisse cuite au barbec'?
Ou un pain avec un morceau de boudin blanc cuit au barbec'?

J'adore le boudin blanc cuit au barbec'!

BOUDIN BLANC POWAAAAAAAAAA!!!!!!!

:p :D :D :D :D

Faut qu'jen parle à ma femme, tiens.

"Chérie! Quand tu auras rangé les zip et que tu auras terminé de soigner tes brulures, tu penseras à mon boudin blanc?"
:siffle: :rateau: :D

ce soir?

ben... y reste des chips...

Quand j'ai fini d'acheter la boisson, il ne me reste pas grand chose pour manger.... Oeuf dûr et macédoine de légumes.

Gaspacho
Sardines grillées au barbecue
Picodons de la Drôme (achetés sur un marché dimanche à l'aube après cette mémorable ÆS de Valence pendant que les loques :D partaient se coucher dans leur camping :cool: )

tout ça avec du thé glacé pour faire une petite cure sans alcool post ÆS

hegemonikon a dit:
Gaspacho
Sardines grillées au barbecue
Picodons de la Drôme (achetés sur un marché dimanche à l'aube après cette mémorable ÆS de Valence pendant que les loques :D partaient se coucher dans leur camping :cool: )

tout ça avec du thé glacé pour faire une petite cure sans alcool post ÆS

Toujours aussi appétissant ;)

Une loque avec un frigo vide :p

ce soir cannelonis à la sm, des fois je m'épate :love:

madonna a dit:
Une loque avec un frigo vide :p

Il existe mille et une façons de se faire inviter quand le frigo est vide :)

Daurade au barbecue...Hum..

Je crois que je vais aller me chercher une pizza au resto italien à 20 mètres de chez moi.

Une bonne salde de mâche vinaigrette très relevée (je sais, c'est pas la saison), et un bonne bouteille de blanc. Demain : baptème... Mettons l'estomac en disette avant le grand jeu.

Lio70 a dit:
Je crois que je vais aller me chercher une pizza au resto italien à 20 mètres de chez moi.

ben je vais aller goûter la "raisins rhum" que je suis allé chercher chez le Picard© sur le trottoir d'en face :love:

Pourquoi j'ai pas de restau en bas de chez moi ? (Je n'ai qu'un local poubelle, ça limite).

Aujourd'hui c'était porc laqué emporté sur un coup de tête en passant devant le vietnamien du quartier.
Délicieux. :zen:

Là, le thé vert infuse pendant que je pianote sur l'iBook, couché sur mon lit, nu comme un ver (putain de canicule).

Trop tard fini de manger... :D :D :D Mais c'était bon... :up: :up: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.