macelene a dit:
C'est différent des "fèves" qu'on retrouve principalement dans la cuisine d'Afrique du nord ?
macelene a dit:
jaipatoukompri a dit:C'est différent des "fèves" qu'on retrouve principalement dans la cuisine d'Afrique du nord ?
:o Attention quand tu sera au 90ème hein !!! Ca desinfecte, ça se boit pas....la(n)guille a dit:vu que c'est mon 51ème post, je me voyais dans l'obligation de l'envoyer ICI, comme ça ça fera l'apéro....![]()
vous avez cas amener les cahuètes...![]()
jaipatoukompri a dit:C'est différent des "fèves" qu'on retrouve principalement dans la cuisine d'Afrique du nord ?
supermoquette a dit:Ce soir risotto safran-cornes d'abondance-jambon cru et demain j'enfromardise 3 nanas![]()
Les copines se déplacent en groupedool a dit:Et tu te rajoute une nana par semaine toi en fait ??? :mouais:![]()
Au maroilles j'espère ? (j'arrive !![MGZ] alèm a dit:Al : tu passes à la maison ? j'ai des ficelles picardes et de la flamiche pour ce soir !![]()
![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Au maroilles j'espère ? (j'arrive !!)
en dessert le nioube, en dessert... sinon il digère pas :hein:Pascal 77 a dit:Mince, moi qui croyait que tu ne te nourrissait exclusivement que de nioubes
![]()
![]()
![]()
Hobbes Ze Tiger a dit::o Attention quand tu sera au 90ème hein !!! Ca desinfecte, ça se boit pas....![]()
!!!
[MGZ] BackCat a dit:Au maroilles j'espère ? (j'arrive !!)
Voui :mouais:macelene a dit::affraid: mais ça pue...![]()
![]()
![]()