Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi sushis dans un restaurant asiatique à Strasbourg. Les plats passent devant nous, et dès que ça nous plaît, hop, on se sert. Les serveurs sont justes là pour nous dire "vous désirez quoi à boire ?". On empile les assiettes en plastique vides devant nous, et après, selon les couleurs, ils savent combien coûte le repas... Trop bon, ainsi que les desserts.

Jvais pas faire de publicités pour ce restaurant... hé hé, les bonnes adresses, je les garde :p

A midi c'était cassoulet (avec 50 autres pour l'annif d'un ex-beaupère), etc..... Alors pour ce soir une pomme et un yaourt:mouais::D

Ce soir...euh :mouais:
En dessert gateau au chocolat ! :love: :up:

Mais avant...?? :confused:
Je vais rendre une visite a mon frigo...! :rateau:

frigo.JPG

Bâ y'a pas grand chose a manger mais bon ! :D

ahah j'adore.. ce soir pour moi c'était cuisses de grenouille avec petites pommes risolées

Ce soir, c'était un gratin basé sur des restes :)
Du riz basmati couvert d'une couche substantielle de champignons de Lutèce cuits tout simplement, avec quelques morceaux de jambon d'York épars. Le tout évidemment caché sous une généreuse couche de fromage helvético-savoyard râpé puis fondu.
Suivi d'un excellent camembert et d'un chèvre honnête. Pour s'achever avec une salade de fruits (poires, ananas et pommes) rehaussée de menthe fraîche.
Histoire de dire que c'était cool, je mentionnerai pour mémoire un Sauternes dont quelques centilitres ont mystérieusement disparu (mais où ça ?)

• J’aime
Réactions: al02
La mouette a dit:
Ce soir filets de perches...enfin je vais tenter de faire çA...:rateau:
Salaud !!! t'as intérêt à faire la sauce tartare à la main :o

Bon ben ce soir navarin d'agneau pour moi :p

supermoquette a dit:
Salaud !!! t'as intérêt à faire la sauce tartare à la main :o

Bon ben ce soir navarin d'agneau pour moi :p

J'avais oublié le détail de la sauce tartare....:D ,,,plan B vite !! :mouais: :D

Statut
Ce sujet est fermé.