Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Jec a dit:
Celle de hier soir était au fromage de chèvre... Pas mauvaise mais elle ne fait pas de fil ... où est l'intérêt franchement !! :( :D
Mmmhh...:p (Mais c'est pas trop écoeurant à force le chèvre?)

Essaie ça : 500g de tete de moine, 300g de gruyère, 200g de vacherin, remplace le vin par du champagne et le kirsch par de la pomme. Ajoute une échalotte émincée en plus des gousses d'aïl. Tu verras que la moitié-moitié fait pâle figure après :D

• J’aime
Réactions: Malow
supermoquette a dit:
Essaie ça : 500g de tete de moine, 300g de gruyère, 200g de vacherin, remplace le vin par du champagne et le kirsch par de la pomme. Ajoute une échalotte émincée en plus des gousses d'aïl. Tu verras que la moitié-moitié fait pâle figure après :D

C'est un truc à rester célibataire si t'en a pas déjà une, non !? En plus elle ne pourrait pas prédire t'aimer pour ton intérieur vu ce qui s'y balade .. :D

Certainement à essayer, ça n'est que des bons produits à la base donc le mélange ne peut qu'être délicieux ! J'vais tester ça et je te tiens au courant.

Bon app en passant !! :)

supermoquette a dit:
Ça me donnerait presque envie :love: mais bon on a dit léger hein SM ? :rateau: :D

ps : au fait palolés palolés paloléééééés :siffle:

Il donne la recette de la béchamel...? :heu: :D :D

Bueno entonces... Judias blancas con salsicha de pato, ensalada verde... y queso blanco con marmelada de albaricoce... :rateau:

juju palavas a dit:
pas tout a fait semblable la moustache

Normal, c'est pas lui, SM est sans doute capable des pires turpitudes, mais pas avec la cuisine, dans ce domaine, c'est un artiste, il est très éclectique, et ne transige pas avec la vulgarité. ;)

pas envie de me faire ch... ce soir, alors pâtes avec des petits lardons, un peu de crême fraiche, un peu de parmesan fraichement râpé, une salade verte/poivron/croutons
dessert: applecrumble.
Arrosage: Corbières Haut Gleon:love:

Statut
Ce sujet est fermé.