Fondug a dit:Ah ah ! Ce soir, on se "confédérationhélvétise" avec assiette valaisanne pour tous... yum !
Aaaaah, te revoilà toi... Tu sais que je suis papa depuis samedi matin.. c'est pas un peu dingue ça...
Fondug a dit:Ah ah ! Ce soir, on se "confédérationhélvétise" avec assiette valaisanne pour tous... yum !
la(n)guille a dit:Aaaaah, te revoilà toi... Tu sais que je suis papa depuis samedi matin.. c'est pas un peu dingue ça...![]()
![]()
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
![]()
madlen a dit:Ce soir je me fais des hamburgers maison! mmmmh avec des ognion couper en fine lamelle, du fromage, salade tomate, ketchup & mayo, le pain à hamburger et steak haché![]()
Trop bon, simple et vite fait pour un mec seul...
Ma copine est allé voire sa soeur en Equateur (amérique du sud) > du coup je me
retrouve seul à la cuisine et là on ne parle plus de régime![]()
![]()
:love:
la(n)guille a dit:Comme ça quand elle reviendra, elle aura la joie délicieuse de retrouver un Sumo dans son salon...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
madlen a dit:Pas de risque :rateau: , J'ai encore l'age (ou la chance) de pouvoir manger et boire
sans prendre de poid :love:
PS: faut tout de même dire que je fais un peu de sport aussi.
averell a dit:Ce soir, souper comme à la caserne : boudins, compote, purée. :rateau:
La SAGEsse a dit:J'ai envie d'un énorme Big Mac avec pleins de frites, de la mayonnaise et un grand coca light.
Je vais manger une soupe de légume et une tranche de jambon...
CLAY a dit:pour un boudhiste, moyen, moyen
:zen: :zen:
CLAY a dit:c' est mieu qu' hier ,mais c' est un peu tard quand meme , fait des efforts
c' est pour toi quje ledis
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La SAGEsse a dit:Boudhiste, moi?
Ah, bon...
La SAGEsse a dit:J'ai envie d'un énorme Big Mac avec pleins de frites, de la mayonnaise et un grand coca light.
Je vais manger une soupe de légume et une tranche de jambon...
CLAY a dit:et ton avatar, non? ah bon......
:heu:
encore un truc qui clignote en tout cas...Pascal 77 a dit:Ça la mettrait plutôt hindouiste, je pense, si on s'y fiait, mais je la soupçonne de l'avoir choisi pour d'autres raisons.![]()