Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
y a rien a mangé se soir car ils sont tous malade et je crois que je vais me chopé la même si je reste dans cette maison.

Bon ben on décongèle des tomates farcies préparées l'été dernier avec les produits du jardin.
Accompagné de quelques pâtes, çà devrait passer tout seul. :love:
Mais le couscous est une bonne idée, je vais peut être en préparer un ce week-end tiens. :)

Hurrican a dit:
Bon ben on décongèle des tomates farcies préparées l'été dernier avec les produits du jardin.
C'est ce que je veux faire ce week-end. Ou des courgettes. Ou des aubergines. Ou des poivrons. Merdee !!!!:D

supermoquette a dit:
C'est ce que je veux faire ce week-end. Ou des courgettes. Ou des aubergines. Ou des poivrons. Merdee !!!!:D
Ou des oignons ! C'est bon les oignons farcis. Ou des champignons, ou une dinde... :love:
En fait, y a plein de trucs farcis qui sont bons ! ;) :D

Justement les gros oignons je les farcis avec des champignons :siffle:

supermoquette a dit:

Un ptit farci niçois quoi...

Ce soir, linguine al pesto, y'a des invités. Merde mon régime... Bah j'mangerai pas, tant pis

supermoquette a dit:
Justement les gros oignons je les farcis avec des champignons :siffle:

Je passe juste pour :D :D :D ... voilà c'est fait ! J'en avais besoin désolée !

Aujourd'hui, gratin de brocoli avec une salade au chèvre chaud:love: ,
pour demain une chouccroute alsacienne pour 10 personnes:D :D avec du blanc "Haut Gleon" (Corbières, les seuls vraies bières):love:

Statut
Ce sujet est fermé.