Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hmm un petit resto Thaï délicieux :up: Belge, de surcroit :p

Ce soir c'est le "riz de la honte". Je vous donne même pas la recette, c'est trop la honte.:rose: Un vrai dîner de geek.\o/

• J’aime
Réactions: La mouette
Un ch'tit reste de veau froid avec un peu de mayo et de la salade verte !

.... c'est la dèche chez certains ? :eek: :D :D

Moi c'est le contraire de la dèche !
J'ai eu la main trop lourde en passant ma commande au vendeur à domicile et j'ai du confier une partie de mes courses au frigo de chez ma mère, je me baffre pour vite lui rendre son espace !

iPantoufle a dit:
Moi c'est le contraire de la dèche !
J'ai eu la main trop lourde en passant ma commande au vendeur à domicile et j'ai du confier une partie de mes courses au frigo de chez ma mère, je me baffre pour vite lui rendre son espace !

Tu peux p'têt inviter Mélounette ??? :D :D :D

ben ce soir ce sera moussaka surgelé mais dégelé :D avec du jambon e bayonne (je le parierai pas:p)

Pour nos moineaux au riz:love:, après la pluie... le beau temps. :) Je suis avec vous:up:

P'ting, c'est pas simple des fois !:mouais: l'ambiance (boulot) est disons ... inexistante!:rose:. Mais je suis bien là, à vous lire ;)

Bref, un peu de rosé, juste un doigt?

ZRXolivier a dit:
ben ce soir ce sera moussaka surgelé mais dégelé :D avec du jambon e bayonne (je le parierai pas:p)

Pour nos moineaux au riz:love:, après la pluie... le beau temps. :) Je suis avec vous:up:

P'ting, c'est pas simple des fois !:mouais: l'ambiance (boulot) est disons ... inexistante!:rose:. Mais je suis bien là, à vous lire ;)

Bref, un peu de rosé, juste un doigt?

Bah vi j'en prendrais bien un verre moi, c'est vrai que ça fait drôle de ne plus te voir aussi souvent :love:

Tu arriveras à faire ton "trou" après un petit bout de temps au boulot.. il faut parfois un long moment (j'ai connu... :rolleyes: )

En tous les cas tchin tchin !! :D

Ce soir, un yaourt et au lit. Pfiou, le carré d'agneau, énorme ! Burps !

C'soir, sûrement sanditche, je s'rai sur la road again.... !

Moi ce sera :

Tomates Mozzarella
Poulet Roti avec gratin dauphinois
Petite salade de roquette et son vinaigre balsamique

Cambert moulé à la louche
Profiterolles au chocolat

Steak au poivre
riz

fraises à la chantilly :p

La fondue vigneronne

Pour 4 personnes

800 de filet ou de romsteck coupé en tranches très fines
1 litre de vin rouge léger *
1 oignon piqué de laurier et de girofle
1 carotte, 1 petit poireau, 1 navet, 1 petit céleri
Ail, oignon, persil hachés
4 jaunes d'œuf pour le bouillon final (facultatif)
Riz blanc
* (Variante pour le bouillon: 1/2 litre de vin blanc et 1/2 litre de vin rouge avec un bouillon de bœuf)
Sauces diverses

Parez les légumes et coupez-les en morceau assez gros.
Préparez les sauces.
Versez le vin rouge dans le caquelon, ajoutez-y l'oignon piqué et les légumes et porter à ébullition. Laissez mijoter un quart d'heure.
Portez le vin à table sur le réchaud allumé.
Présentez la viande sur des plats de service et les sauces dans des raviers. Chaque convive cuit sa viande dans le vin et l'assaisonne à son goût.
A la fin du repas, pour chaque convive, mettez un jaune d'œuf dans un bol. Parsemez de persil haché et versez dessus du vin bouillant. Une cuillerée de riz blanc pour terminer et bien remuer avant de manger.

Ce soir : crêpes froment avec oeufs/gruyère râpé/jambon

P.S. Je peux faire un copier/coller dans le fil "à moi la Bretagne" ? :D :D

La mouette a dit:
La fondue vigneronne

Pour 4 personnes

800 de filet ou de............
Mââârci !! ;):love:
miam ! je sens que je vais essayer ça bientôt !!....
vbubulle.... a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à La mouette.
Raaaaaaaaahhhhhhh !!!!!............

Statut
Ce sujet est fermé.