Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tout près, tu raccourcis les kilomètres toi. :D
A moins que tu sois dans le coin en ce moment ? ;)
Ecoute, s'il vaut le coup (en tout cas il paraît que c'est très bien), je te file l'adresse. :love:

Juste avant le platal de fromages de ce soir, y'a eu "quoi y'avait au déjeuner ce midi ?"

Ben pour fêter 6 semaines de taf bien hardos, on s'est fait une côte de boeuf de salers, pommes sautées suivie d'une tarte aux fraises délicieuse. Avé le morgon...

Maintenant sieste 30 minutes pi j'crois bien que j'vais passer l'aprés-midi à flooder... Tiens, j'vais lancer un thread sur la sortie de l'iBook ou non, mieux, sur les bienfaits de bootcamp pour Microsoft... :mouais: :D

...Pâtes fraiches sauce pesto avec asperges (et parmesan bien sur!)
:love: :p :love:

Quiche lorraine préparée par mes soins !!! Miaaaaaaaammmmmmmm

thon à l'huile, cornettes et grains de maïs, le tout en salade avec quelques c.s. de vinaigre + un trognon de pain rassit

• J’aime
Réactions: macmarco
Ce soir, il y a(vait) du filet de carrelet roulé avec du persil (au milieu), c'est une recette que je vous recommande, c'est délicieux!

C'est dommage, j'aurais dû prendre une photo!

Hobbes Ze Tiger a dit:
Oui mais pas trop coquillettes ;) :D ... plutôt tagliatelles au thon......euuuh saumon. :p

Merci Hobbes, je manquais d'idées pour ce soir, ce sera tagliatelles carbonara au saumon :up:

Hobbes Ze Tiger a dit:
De rien, tu me diras à quelle heure on passe à table....

Passe donc vers 19h pour l'apéro puis nous passerons à table vers 20 h, puisque tu viens je ferai un petit feuilleté en entrée :D :D

En entrée, salade composée (salade, riz, tomates, mais, thon, olives noires).
Ensuite, dos de cabillaud à l'huile d'olive, accompagné du complément de riz basmati et de rondelles de courgettes ajoutées en cours de cuisson dans l'huile d'olive du poisson.
Fromage.
Pain perdu.
:)

Statut
Ce sujet est fermé.