D
Il est complètement fou ce Safari. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Je vais lui montrer qui c'est CHROME. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus. Je dynamite, je disperse, je ventile.
Par contre, le problème de Dictate est trop chiant ⟶ clone de Mavericks réinjecté
Utilise le sFTP, c'est plus sûr et ça marche bien.Bonjour,
Moi je n' arrive plus a me connecter en SMB a mon mac mini (ipad a mac avec Documents par exemple). D' autres personnes sont concernées. Merci
Dis pas de mal. Lulu, la nantaise, c'est une dame...ca ne m'etonne pas ... Safari semble avoir l'âge de Lulu ....tellement il se traine et tellement il suce...
Monsieur devient grossier... (désolé, l'ambiance).la version 4 de MacDictate marche très bien sous Mavericks
![]()
Bonsoir
Pourriez vous me dire si photoshop element 11, roxio toast titanium 11 et the unarchiver fonctionnent sous yosemite ?
J'ai aussi un antidote 5 dois je prendre une mise à jour pour que ça fonctionne ?
Sinon je recherche un bon logiciel de retouche photo, un de dessin si vous avez une idée...
Merci d'avance
C'est très célinien...Il est complètement fou ce Safari. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus. Je dynamite, je disperse, je ventile.
Pas assez de points de suspension...C'est très célinien...