Yosemite : applications (in)compatibles

Il est complètement fou ce Safari. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus. Je dynamite, je disperse, je ventile.

Il est complètement fou ce Safari. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Je vais lui montrer qui c'est CHROME. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus. Je dynamite, je disperse, je ventile.

j'ai rectifié....:D

ca ne m'etonne pas ... Safari semble avoir l'âge de Lulu ....tellement il se traine et tellement il suce...
Dis pas de mal. Lulu, la nantaise, c'est une dame...

---------- Nouveau message ajouté à 22h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h15 ----------

la version 4 de MacDictate marche très bien sous Mavericks
:)
Monsieur devient grossier... (désolé, l'ambiance).
Trop cher !

---------- Nouveau message ajouté à 22h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h17 ----------

Bon, Nuance n'a pas fait dans la Nuance : pas d'update pour Dragon 3. Repassez à la caisse.

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonsoir

Pourriez vous me dire si photoshop element 11, roxio toast titanium 11 et the unarchiver fonctionnent sous yosemite ?
J'ai aussi un antidote 5 dois je prendre une mise à jour pour que ça fonctionne ?
Sinon je recherche un bon logiciel de retouche photo, un de dessin si vous avez une idée...

Merci d'avance

Bonsoir

Pourriez vous me dire si photoshop element 11, roxio toast titanium 11 et the unarchiver fonctionnent sous yosemite ?
J'ai aussi un antidote 5 dois je prendre une mise à jour pour que ça fonctionne ?
Sinon je recherche un bon logiciel de retouche photo, un de dessin si vous avez une idée...

Merci d'avance

Ne fonctionnera sous Yosemite qu'avec la dernière version qui est la 8.4.1.

Il est complètement fou ce Safari. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus. Je dynamite, je disperse, je ventile.
C'est très célinien...

Au temps pour moi (ça m'énerve, comme c'est devenu une coquetterie du Net, cette expression, ce n'est même plus une singularité de l'écrire correctement). Au temps pour moi, donc : Dictate 3 fonctionne. Il lance un avertissement à chaque fois et plante un peu si on le laisse trop traîner en tâche de fond. Mais il marche.

Au temps pour moi (ça m'énerve, comme c'est devenu une coquetterie du Net, cette expression, ce n'est même plus une singularité de l'écrire correctement). Au temps pour moi, donc : Dictate 3 fonctionne. Il lance un avertissement à chaque fois et plante un peu si on le laisse trop traîner en tâche de fond. Mais il marche.

Ca y est ! Ca devait arriver : je me bave dessus...

à ma connaissance Lightroom 4 ne passe pas sur yosémite, mais le 5 est prévu pour.
Je passe par ici car j'ai appris que Lightroom 6 va sortir et sera compatible uniquement en 64 bits.
J'ai cru comprendre que mon ordi serait compatible en 64 bits, mais pas mon OS ( OSX 10.6.8 sur un macbook pro 13" de 2010 ).

Ma question est la suivante : en passant mon macbook pro de 13 pouces de 2010 de Snow Leopard à Yosemite, vais-je pouvoir passer en 64 bits et donc profiter des nouveaux logiciels ?

Ou suis-je condamné à rester en 32 bits et donc l'obsolescence de ma machine est évidente ?
Que je sache si je dois changer de machine maintenant car elle est en fin de vie, ou si ça va être bon pour OSX 10.10 et donc le 64 bits et donc les logiciels récents.

Merci à tous