10.4.6 disponible

Inor a dit:
Re-bonjour.

A la suite de cette dernière mise à jour, il semble qu'il y ait une formidable simplication des autorisations ?
Qu'en est-il chez vous ? :confused:

Il en est fait mention dans la note technique accompagnant la mise à jour entre autres améliorations.

Quand tu utilises Xpress en version 6.x Pomme H fonctionne enfin...

starmac a dit:
Télécharge la version combinée et applique la à nouveau. Si tu es encore mesure de le faire.

non plus en mesure de faire quoique ce soit.
je suis rentré. même avec le dvd d'install, impossible d'avoir accès au disque dur.
je n'ai pas de Mac avec un port firewire 800 autour de moi (j'ai un cable FW 800)
mon iMac est en firewire 400 et j'ai pas le cable idoine.

comment faire ?

Madmac => Tu vas chez Auchan acheter un cable...

quenaur => c'est normal, cela faisait partie des simplifications attendues par les utilisateurs : les mentions relatives à l'utilisation d'autorisations spéciales ne sont plus affichées pour ne pas brouiller les esprits...
Mais faut croire que personne n'est jamais satisfait... et ne lit pas les posts précédents avant d'écrire :http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3741602&postcount=61

• J’aime
Réactions: FANREM
Alors comme ca Aperture est plus reactif ? Ben dites donc, avec en plus le patch 1.1 derriere, ca va s'eclater dans les chaumieres... J'vais p't'etre meme m'acheter le tout dernier PowerMac G5...

quenaur a dit:
Même chose pour moi, plus rien qui défile.

Si c'est de la réparation des autorisations de disque dont vous parlez, j'ai effectivement constaté que plus rien ne défile et que les infos affichées dans la fenêtre étaient réduites au minimum syndical. Mais du moment qu'elle se fait bien, ça m'est égal. :)

iDuck a dit:
Si c'est de la réparation des autorisations de disque dont vous parlez, j'ai effectivement constaté que plus rien ne défile et que les infos affichées dans la fenêtre étaient réduites au minimum syndical. Mais du moment qu'elle se fait bien, ça m'est égal. :)
Enfin ! Depuis le temps que les newbies (moi compris) s'inquietaient de voir defiler les warnings...

MàJ effectuée sans problême sur mon boobook, je note pas de grandes différences, va juste falloir que je teste iSync qui m'a parfois un peu mis le dawa dans le répertoire de mon portable après une synchro (avec Carnet d'adresse et iCal).
Le scrolling de Safari et de iTunes me parait un peu plus fluide quand j'utilise le touchpad avec 2 doigts. Mais c'est peut-être plus psychologique qu'autre chose...

quelqu'un a fait la MAJ sur imac G5?
est ce que frontrow retrouve ses bandes annonces?

Ed_the_Head a dit:
A l'attention des utilisateurs d'iSync : --> ici

:sick: Glups ! moi aussi j'ai séché les cours d'anglais et j'ai d'autant plus honte car ma mère était anglaise et que je suis né en angleterre ( donc double national : suisse/anglais ) :siffle: :rose:

Donc le problème d'iSync m'inquiète .... En gros, c'est quoi le bug ? :love: avant que je lance la MàJ ...:(

Merci ... :)

Je viens de faire la mise à jour d' osx , comme d'autres , 2 redémarrages , la roue qui tourne qui tourne qui tourne et hop c'est ok , oufffff !! Oui mais voilà , mon site préfèré Macgé ne veut plus me montrer les photos et même les avatars!! comme je suis un lecteur et un petit peu animateur ....
Alors , que faire ? Quelqu'un a t-il rencontré ce même problème ?? :confused:

Bon , j'ai vidé le cache à tout hasard mais pas de changement !! Pour info sur la page du forum , tu es (Supermoquette) le seul avatar que je peux visualiser !! Étonnant nan ....
Ah les mystères de la technique !!!!:rose:

zemzem a dit:
:sick: Glups ! moi aussi j'ai séché les cours d'anglais et j'ai d'autant plus honte car ma mère était anglaise et que je suis né en angleterre ( donc double national : suisse/anglais ) :siffle: :rose:

Donc le problème d'iSync m'inquiète .... En gros, c'est quoi le bug ? :love: avant que je lance la MàJ ...:(

Merci ... :)
Si ça peux t'aider.

Bonjour,

j'ai lancé la mise à jour hier soir via "Software Update". Elle a échoué une première fois à la fin, erreur bidule, j'ai même pas lu (ne peut pas être installé sur cette machine je crois)(je sais je suis débile), j'ai relancé. La mise à jour s'est bloquée en plein milieu, impossible de la tuer, impossible de redémarrer, plusieurs applis étaient inaccessibles, j'ai laissé mouliner toute la nuit et le matin j'ai rebooté violemment puisque ça n'avait pas bougé...
Evidemment mon powerbook g4 ne boote plus, la roue tourne indéfiniment. J'ai lu les messages précédents et j'ai vu qu'on parlait de boot sans extensions.

Comment fait on pour booter sans extensions ?

Sinon j'ai un G5 à côté et un petit cable firewire mais le disque du powerbook ne se monte pas tout seul. J'ai lu aussi qu'on pouvait booter en mode Target , comment ça marche ?

Please help me. Evidemment je n'avais rien sauvegardé et j'ai vraiment pas envie de tout réinstaller.

MErci d'avance

pour moi la maj c est tres bien passer et surtout plus de problemes avec mon pare feu:cool: