[15/05/07] De nouveaux MacBook!

• Créateur du sujet Créateur du sujet iota
  • Date de début Date de début
Non non il est bien fermé.

Pour éviter la honte, ils vont remettre les macbook de ce matin et attendre encore.
Les clients ne sont apparemment pas prêts pour ces nouvelles machines :D

Bon je vais faire un tour, il y a rien a attendre de grand niveau.

A bientôt :zen:

Laurent

• J’aime
Réactions: divoli
En fait, ils lisent les réactions ici et là pendant les MàJ.

"Ca a pas l'air de leur plaire... Bon, ben , on recommence". :rateau:

On a juste eu le droit à l'entrée tout à l'heure...peut-être le plat de résistance maintenant ? :up:

En fait, ils lisent les réactions ici et là pendant les MàJ.

"Ca a pas l'air de leur plaire... Bon, ben , on recommence". :rateau:

Tu parles... ils s'en foutent !!
Proposer une MAJ comme ça sur le Macbook, la machine la plus vendue, le fer de lance de la gamme, j'appelle ça se moquer des clients...

je trouve toujours cela amusant cette façon de procéder chez Apple...du marketing basé sur le mystère...un vrai thriller à chaque fois ! chapeau ! ;)

Z'avez rien compris les gars...

- soit l'apple store s'est fait hacké par les gars de cro$oft pour faire baisser la popularité grandissante d'apple (ils sont capable de faire ça ?)
- soit l'opérateur a cliqué sur le mauvais bouton et a réactivé les store avant la fin des mises à jour
- soit ils se sont trompés de jour pour un poisson d'avril

C'était mon gag à 0,01 Euro

Tu parles... ils s'en foutent !!
Proposer une MAJ comme ça sur le Macbook, la machine la plus vendue, le fer de lance de la gamme, j'appelle ça se moquer des clients...

Euh... C'était ironique hein...

Wow ils ont dû aussi mettre les webmasters sur le développement projet iPhone, parce que cette mise à jour est d'une incohérence totale entre les différents prix/vitesses etc.

'tain c'est le b... complet au niveau des configs et des prix :rateau: Faudra attendre ce soir pour que tout soit en ordre...

edit : grillé

Ah ben ils ne sont pas doués, chez Apple. Le MB 2.0 Ghz est équipé d'un C2D à 1.83 Ghz, et les 2 autres MB 2.16 Ghz sont équipé d'un C2D à 2.0 Ghz !

Chapeau, les gars. Même pas foutus de faire leur modification correctement... :rolleyes: