2 DVD en 1

Ben ouais, normal, je persiste et signe...
Quand il est juste mis dans la fenêtre comme ton image et quand tu cliques "joue" (en haut à droite), rien de spécial ?
 
Oui, je voulais dire "rien de spécial". :)
 
Et t'as essayé la manip' avec un seul des VOB originaux (pour que le test prenne moins de temps d'encodage tout en voyant si le VOB de 10 bouts collés serait pas la cause du truc) ?

Parce que bon, sincèrement, la manip' est ok, dans l'onglet video, après avoir choisi "dvd mpeg2enc" comme destination, tu dois avoir ça trait pour trait (hormis l'absence de fichier dans ma capture).
Dans Options, tu as bien coché "décoder avec mplayer" puis tu es reveu dans video cliquer "best... donc je ne vois pas le pb, hormis le "collage" lui-même (d'où ma propode test avec un seul VOB initial. (voire essayer avec "dvd ffmpeg" comme destination :confused::zen:
 
Non, je n'ai pas cliqué sur "best" car sinon le débit n'était plus de 4000 Mo/s mais moins.
 
c marrant hier j'a ivoulu faire un test avec ffmpegX sur mon MB neuf d'il ya 2 semaines.

Je recupere la mise à jour ffmpegX et les nouveaux encoder et bien impossible de les installer ces cochons, j'ai a chaque fois un message d'erreur .

cela marche chez vous la version y?
 
Je ne pourrais pas encoder mon VOB avec un autre logiciel, DVD2OneX par exemple ?
 
Tu t'es déja posé la question en post 27 et tu t'es déja répondu en post 41 :D :D :D

Essaie avec un ou 2 VOB collés, et aussi après avec dvd ffmpeg comme suggéré en 65... avant toute chose
 
Mmmmh... Merci de l'info... :up:

Malheureusement, j'ai Toast 7. Et le prix de la mise à jour me fait un peu peur ;)

Pareil... moi je me suis arrêté à Toast 8 et vu le peu d'usage que j'en fais, je ne vais pas payer 100 Euros tous les ans (à chaque nouvelle version) juste pour le plaisir d'être à jour.
 
samalaplaya: Je suis déçu d'apprendre ton départ. Ce n'est pas la première fois que tu me viens en aide et pratiquement à chaque fois avec justesse.

Merci pour le lien. Je vais l'analyser avec toute l'attention qui s'impose.
 
samalaplaya: Je suis déçu d'apprendre ton départ. Ce n'est pas la première fois que tu me viens en aide et pratiquement à chaque fois avec justesse.
Merci, c'est gentil. Je me suis effectivement efforcé de ne pas être avare sur les "coups de mains" ou les détails des explications.
Mais je t'épargne aussi les raisons de mon incompatibilité avec les récentes méthodes de modération que je trouve peu honorables et/ou intègres, ce n'est vraiment pas intéressant et n'a pas sa place dans ce fil de toutes façons.
Les com' postés sont toujours en ligne, ils pourront toujours en aider d'autres, le cas échéant.

Merci pour le lien. Je vais l'analyser avec toute l'attention qui s'impose.
Le but général est de dire à Toast que c'est déja en mpeg2 (encod auto: il n'y touche pas), de faire une image disque avec ce qu'il grave dont tel quel, puis éventuellement de remettre l'image disque à la taille voulue si nécessaire. Cette dernière étape facultative peut se faire avec d'autres logiciels existant. Tu devrais faire le tout très facilement. ;)
 
Salut samalaplaya,

C'est dommage que l'on ne voit plus sur MacGé !!

houdini :zen:
 
Salut samalaplaya,
C'est dommage que l'on ne voit plus sur MacGé !!
houdini :zen:
Oui mais bon, dans longtemps alors :D
Quand l'autre caporal qui se sent investi d'une mission divine se sera calmé et opérera avec un tant soit peu de... discernement, je dirais. Ici, il n'y a rien de bien méchant ou anticonformiste, hein ? Mais attention, il est déja arrivé et pourrait bien te couper la tête quand même :eek::D
(le pire/plus drôle, c'est quand il est arrivé comme une furie en fermant un post ou lui-même avait posté quelques pages plus tôt. Le comble du ridicule).
Bref, à une prochaine houdini (et bonne année) :zen:.


http://forums.macg.co/4983926-post12716.html
Si tu savais c'que j'en ai à foutre de ta lecture, mon p'tit gars...