Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère y trouver qqs réponses à mes questions
J'ai acheté un iBook G4 plus mémoire supp , en novembre dernier et jusque là tout allait bien.
Depuis début juillet il ne fonctionne plus et en est à son troisième séjour en réparation
Qd je l'allume, l'écran reste coincé et il ne démarre pas
Je l'ai donc rapporté, sous garantie, le 06.07.05Je l'ai récupéré le 03.08.05 !!!! avec ce commentaire:
[
i]pbl de disque dur et carte mère
forfait réfection carte CPU
réinstallation du système 10.3
il a fonctionné 4h !!
Je l'ai à nouveau rapporté le 10.08 et récupéré le 23.08 , commentaires:
Carte mère défectueuse
echange de carte
Board Logic IBOOK(carte mère vidéo processeur)
Remontage 000
Le portable a fonctionné en test plus 24h d'affilées sans problème et après de nombreux redémarrages
il a fonctionné 2 h !!!
Je l'ai donc pour la 3è fois rapporté et j'attend le verdict
Je pense à demander l'échange du portable mais le vendeur me dit qu'Apple refuse tjrs ce genre d'arrangement .
Je ne sais pas que faire et j'ai bien besoin de conseils , d'adresses où m'adresser pour demander cet échange.
Je vous remercie de m'aider