À propos des "piliers du Bar"........

Cher môôôssieur Evil.

Je vous dirais bien des choses sur mon impuissance disco, mais je pense que c'est une mauvaise idée.
Puis-je plutôt développer par un message privé ou une rencontre iChat et engager une vraie discussion, bien plus agréable pour le destinataire qu'un copier / coller de boule bloquée?

Je pourrai ainsi vous indiquer bien plus efficacement les endroits ou vous pouvez vous carrer vos vannes.

:D :D

Je pourrai ainsi vous indiquer bien plus efficacement les endroits ou vous pouvez vous carrer vos vannes.

:up::up:EXCELLENT !:up::up:

Les félicitations d'utc, c'est toujours un gage de qualité. :D
Jen suis encore tout retourné. :D

Par contre pour l'histoire du cendrier, c'est faux!
C'était Ed qui faisait cendrier, souvenez vous.
Moi, j'étais à la porte avec jp.

:D

EDIT :
Au temps pour moi, je viens de me souvenir qu'Ed était affecté aux urinoirs, mais je ne me souviens pas bien pourquoi...

Bon, ok, on s'plaint plus qu'on peut pas bouler, mais...
On peut continuer à être chiant avec les fôtes d'aurtograf?

...
Nan, passqu'à "récurrent" ya deux R... :siffle:

:D :D :D

Cher môôôssieur Evil.

Je vous dirais bien des choses sur mon impuissance disco, mais je pense que c'est une mauvaise idée.
Puis-je plutôt développer par un message privé ou une rencontre iChat et engager une vraie discussion, bien plus agréable pour le destinataire qu'un copier / coller de boule bloquée?

:D :D

Jen suis encore tout retourné. :D

Par contre pour l'histoire du cendrier, c'est faux!
C'était Ed qui faisait cendrier, souvenez vous.
Moi, j'étais à la porte avec jp.

EDIT :
Au temps pour moi, je viens de me souvenir qu'Ed était affecté aux urinoirs, mais je ne me souviens pas bien pourquoi...

Bobby, Bobby, Bobby.

Pfff, la première chose, quand on est pas venu depuis longtemps, c'est de dire bonjour.

Se moquer des capacités d'écriture d'Amok, c'est pas très malin non plus.
Enfin, tout le monde sait ici que tu n'es pas très malin.
Si, en plus, tu fais des propositions indécentes à DocEvil, on est en droit de s'inquiéter.
Bien évidemment, je te passe tes familiarités avec les hautes fonctions que j'assure au sein de la Horde, et qui n'ont rien à voir avec les chiottes (c'est Patoch qui fait l'accueil des nioubs dans "vous êtes ici --> X" depuis que tu es parti)...

Mais qu'est-ce que tu fous???

revenons au sujet...... :style:
(si vous n'avez pas de dessins à poster... n'est-ce-pas ?!!... :siffle: :D )

celui-ci se trouve là....... :p :love: :love:
candidature de mado dans "le maître du château".....

mado004sb6.jpg

....bon ben je crois que je vais aller faire un tour au chateau....:rolleyes: :siffle: :love: ..

..comme ça ...histoire de visiter .....:rose:

Nom de nom que j'ai pas l'air commode !!!!! :eek: :D

Mais ça rajoute un peu d'intérêt au chateau ! ;) :up:

Mais ça rajoute un peu d'intérêt au chateau ! ;) :up:
C'est clair.;) La créativité des hommes n'en ai que plus exacerbée. Bravo Grug:up:
J'adore ma djeule et la tronche de prince charmant de Fab'fab. Ca lui va comme un gant.:D

Heu c'est pas tibo qui fourre sa ta tête plutôt ..?

Non parce que Amok on le distingue bien sur les remparts ..

:p :D :D