A quand les prochains Macbook Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour revenir aux tailles d'écran, il ne me semble pas impossible que les MBP passent au 16/9ème-FHD comme les iMac. Dans ce cas le 15" serait substitué par un 16", et le 17" par un 18,4".

... Et un 13" par un 14" ... why not ... wait and see.

A+

---------- Nouveau message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h03 ----------

Pour les déplacements nombreux, le 13" est vraiment le plus adapté ... en revanche je trouve vraiment la taille de l'écran limite pour travailler intensivement avec (notamment tous les glisser déposer )

... d'où l'intérêt lorsque l'on travaille sédentairement ( après enfin être revenu de nos divers déplacements ;-) ) de relier le mbp 13" à un écran externe.

A+

Ou avoir deux ordinateurs :siffle: :D

Je dis ça parce que je voulais faire comme tu as dit, et finalement mon PC tourne toujours, ce qui me permet de faire du multi multi tache ( recherche sur le 23 pouces, rédaction sur le 13 ) :D

Mais j'aimerai bien mettre un mac mini ( pour son silence )

Moi je multi multi tache en surfant sur mon MBP pendant que ma Xbox cherche des parties sur le live

Seul problème la Xbox est sur mon bureau derrière mon portable et quand j'ouvre l'écran de mon MBP ben ça coupe mon casque infra-rouge :D

et une petit led dans les trous usb afin de le choper du premier coup...:rolleyes:

se serait bien.

Bon, on peut passer aux chose sérieuses, maintenant ? ^^

la clairement Apple laisse la porte ouverte a une mise a jour n'importe quand, SJ savait ce soir que nombre des auditeurs de sa keynote attendaient autre chose que l'Ipad:siffle:

En fait je n'attendais pas autre chose que l'iPad ce soir, et je trouve que c'est un très bon produit (même si l'absence de player Flash m'agace)... mais j'ai surtout besoin d'un MBP, qui pourrait d'ailleurs être un 17" "old generation" quand les nouveaux pointeront leurs nez... si de bonnes affaires se présentent à ce moment-là ;)

En fait je n'attendais pas autre chose que l'iPad ce soir, et je trouve que c'est un très bon produit (même si l'absence de player Flash m'agace)... mais j'ai surtout besoin d'un MBP, qui pourrait d'ailleurs être un 17" "old generation" quand les nouveaux pointeront leurs nez... si de bonnes affaires se présentent à ce moment-là ;)

Je trouve aussi que c'est un très bon produit mais j'attendais une annonce supplémentaire.

Je pense qu'Apple va attendre que ça cause un peu moins iPad pour sortir les MBP mi/fin février. :)

avecv USB et esata 3, sinon, c'est pas la peine, il faudrait en ressortir d'autres 6 mois aprés...et ceux qui n'auraient pas ce nouvel usb et esata auraient des MBP obsolètes...mais neufs!!!!

avecv USB et esata 3, sinon, c'est pas la peine, il faudrait en ressortir d'autres 6 mois aprés...et ceux qui n'auraient pas ce nouvel usb et esata auraient des MBP obsolètes...mais neufs!!!!

Tu crois que les cartes graphiques que te colle Apple dans ses macbook / iMac c'est quoi? :)

C'est de la grosse daube.
La 9400 ou 9600 ça fait bien longtemps que même sur PC neuf on en trouve plus, c'est des antiquités.

Mais bon, pas besoin de faire la morale, tout le monde sait qu'apple se fait des marges énormes en enc***** ses clients sur le hardware :)

Je trouve aussi que c'est un très bon produit mais j'attendais une annonce supplémentaire.

Je pense qu'Apple va attendre que ça cause un peu moins iPad pour sortir les MBP mi/fin février. :)

+1...

ce n'est pas que je me fous de l'iPad mais en fait si :D
je m'attendais à des annonces plus "sérieuses" ... en tout cas qui m'intéresse et pas ce genre de produit, innovant certes mais très ciblé geek et étudiants windowsiens possesseurs d'ipod touch hésitant à switcher:siffle:
rien de neuf du côté des MBP... j'ai comme un mauvais pressentiment pour la prochaine maj (qui aura lieu quand déjà?) les ingés/développeurs Apple ont dû tous être réquisitionnés sur l'iPad, ce qui ne laisse plus beaucoup d'innovations possibles pour la future génération de MBP;qui ne sera, je le crains, qu'une maj mineure... dommage...

pareil je m'attendais à d'autres annonces car 1h30 sur une ardoise c'est bien beau... Mac Pro nada Macbook Pro pareil pas d'iLife ni d'iWork (enfin si version iPad). pour iLife et iWork c'était prévisible, mais bon y'a des produits qui ont besoin d'être boosté, y compris l'iPhone avec son OS.

---------- Nouveau message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h42 ----------

les ingés/développeurs Apple ont dû tous être réquisitionnés sur l'iPad

+1

déja vous allez voir (je vais être HS), ils annoncent 60 jours de dispo... hein bah chez Apple ça veut dire au moins 3 mois (surtout pour nous la vieille Europe :D). le dernier exemple en date les earbuds, annoncé dispo en novembre 2008, et dispo effective en janvier 2009. :siffle:

Je veux actuellement acheter le MB P mais je me dis que si un nouveau sort dans moins d'un mois je serais un peu dégouté :)

Salutations,

L'annonce de renouvellement de la gamme des MBP n'a pas été faite lors de la keynote du 27 janvier par notre cher et tendre Steve JOBS.

Dans l'espoir qu'elle se fasse très prochainement, n'hésitez pas à partager les éventuelles bribes d'informations ou rumeurs sur lesquelles vous mettez la main à travers ce sujet. Venez en discuter avec nous, tout ceci dans le respect de la nétiquette du forum.

À vos claviers !

:love::love::love::love::love::love:

Cordialement,
OLALA!

• J’aime
Réactions: macinside et eseldorm
Avec la mise à jour iwork 10 (vu sur l'ipad)... donc ilife viendront la révision des gammes pro mac et mac book, d'ici la sortie officielle de l'ipad.

Oui c'est aussi les bruits qui courent sur quelques sites US.
Une éventuelle sortie vers le mois de mars ou avril donc ?

Comme le disait divoli, c'est sûr à 99,9% que ça se fasse avant juin... j'espère !

Statut
Ce sujet est fermé.