A
Pour revenir aux tailles d'écran, il ne me semble pas impossible que les MBP passent au 16/9ème-FHD comme les iMac. Dans ce cas le 15" serait substitué par un 16", et le 17" par un 18,4".
Pour les déplacements nombreux, le 13" est vraiment le plus adapté ... en revanche je trouve vraiment la taille de l'écran limite pour travailler intensivement avec (notamment tous les glisser déposer )
En fait je n'attendais pas autre chose que l'iPad ce soir, et je trouve que c'est un très bon produit (même si l'absence de player Flash m'agace)... mais j'ai surtout besoin d'un MBP, qui pourrait d'ailleurs être un 17" "old generation" quand les nouveaux pointeront leurs nez... si de bonnes affaires se présentent à ce moment-là![]()
avecv USB et esata 3, sinon, c'est pas la peine, il faudrait en ressortir d'autres 6 mois aprés...et ceux qui n'auraient pas ce nouvel usb et esata auraient des MBP obsolètes...mais neufs!!!!
Je trouve aussi que c'est un très bon produit mais j'attendais une annonce supplémentaire.
Je pense qu'Apple va attendre que ça cause un peu moins iPad pour sortir les MBP mi/fin février.![]()
les ingés/développeurs Apple ont dû tous être réquisitionnés sur l'iPad