A quand un iMac Core 3 Duo ??

A condition qu'elle soit visible et pas inaccessible comme pendant les mois de Janvier :siffle: :D :D .

Plus que quelques heures...je prépare ma corde au cas où ça tournerait mal :D :D

Et moi donc :)

'spèrons que ça ne sera pas un poisson d' avril pas frais...

"design inspiré de l' Iphone" > je sais pas trop quoi en penser mais ça laisse reveur :rolleyes: :love:

La keynote se déroule et toujorus pas d'iMac , mais je le sais qu'il y est , moi tant que Steve Jobs me l'a pas dit en face , j'y crois pas xD

En tous cas, l'Applestore est down ... (en Belgique, du moins :-) )

QUOIIIIIIIIIIIIII, je croyais que c'était sur que l'iMac allait sortir pour de bon, et toute ces sources qui disaient que aujourd'hui , serait un jour bénni Y___Y pourquoi ?

Quand va-t-il sortir alors ? J'étais pourtant persuadé :( :( :(

...Et la disponibilité n'a pas changé, ce qui ne laisse prévoir aucune mise à jour d'ici demain.

Vraiment pas demain ? :( POURQUOIIIIIIIIIIIIIII ?

C'est qui l'auteur de cette news bidon sur Applenews :( :( , qui m'a fait détruire tout espoir :(

Les prochains moiNs :D :D celui la , ca fait 3 mois à attendre non ? :D :D :D

Messieurs-dames, restons concentré(e)s ... Si pas de nouvelle rumeur, mettez en sourdine vos pulsions consuméristes, s'il vous plaît.
Merci. :zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Lut je reviens que maintenant car j'étais pas là pendant 2 jours, et pas d'internet bien sur T__T, à un moment aussi crucial. J'ai également vu que l'iMac n'avait pas été mis à jour non plus Mardi donc hier T__T.

Salut Himac!!!!!

C'est rigolo de te recroiser! Tu te souviens on avait pas mal discuté quand tu parlais de te prendre un MacBook Pro! Je te disais que de mon coté j'attendais le 64 bits.

Je pensais que depuis tout ce temps, tu avait fait le grand saut, visiblement non! Je me suis pris mon MacBook Pro Core 2 Duo, presque au moment où il est sorti!!!!!

Si tu veux rêver sur les machines, comme tu as l'air de le dire dans ton post précédent, c'est pas un problème, mais si vraiment tu as besoin d'un mac, à un moment il faut se lancer! ;-)

En tout cas je peux, par expérience, te certifier que le Core 2 Duo est un processeur absolument fantastique!
Je viens d'un PowerBook 12' 867, et là, me retrouver avec un Bipro 2,16Ghz.... Waouhhh!! Bonjour la différence (heureusement tu me diras!)

Ouais heuresement loool, c'est sur que au bout d'un moment faut se lancer, mais en faite moi je suis assez je vais le faire , je vais le faire , mais finalement je le fais pas :D :D. Malgré que le MacBook Pro me démangeait je ne pouvait donc je me suis rabatu sur l'iMac qui est merveilleux ^^.

c'est toujours le même cirque...

j'achète - j 'achète pas?
attendre un révision pour se dire qu'il faut encore attendre parce que bien sûr on ne veut pas essuyer les plâtres... et puis puis lorsque ce délais d'essuyage de plâtres est passé, on se dit qu'il ne faudrait peut-être pas acheter tout de suite, attendre un rev. b qui, après 3 ou 4 mois, devrait pouvoir proposer une refonte totale de la machine sinon on sera déçu et on dira (cô les mardi de maj à 14h, l'heure de la réouverture du temple de la pomme) :

"tout ça pour çà, màj proc., carte graphique, upgrade mémoire et DD... pfff SJ se fout de notre gueule!"

... et dans ce cas, c'est reparti pour un tour
à ce rythme, tout le monde reste sur G3 et apple n'existe plus... alors, lancez-vous, "obsolète", ça veut dire quoi...? c'est un concept marketing, rien de plus!
j'ai un Imac G5 20' acheté moins d'une semaine avant le passage à Intel et je vous jure, il n'a pas pris une seule ride dans la nuit du 09 au 10 janvier (je ne suis plus vraiment sûr des dates) 2006... véloce, frais comme un gardon, toujours prêt au premier coup de clic et aujourd'hui plus encore qu'hier

Alors c'est vrai qu'au début on gueule, on râle et on se dit qu'on se fera plus jamais avoir comme ça, que la prochaine fois, on attendra la màj et puis on utilise sa machine, on vit avec et on se dit que c'était peut-être elle l'élue de nos doigts et qu'elle correspond finalement totalement à nos besoins.

"la frustration n'engendre que de plus grande compulsions"

Oui, je comprends tout fait John E B Good mais c'est comme je l'ai dis au dessus, quite à pouvoir attendre et l'acheter autant qu'elle soit récente sinon, autant achetez un G5 , ca sera moins cher et là c'est sûr c'est dépasseé :D :D

Salut Himac!!!!

Dis donc, ca va bientôt faire une dizaine de mois que tu attends la génération suivante d'ordinateur.... Au bout d'un moment, il va bien falloir te lancer!
Tu sais quoi? Après la future génération d'iMac, il y en aura une autre qui sortira quelques mois plus tard!

Les iMac actuels sont formidables, si tu en as besoin, n'hésite pas!

Oui c'est vrai mais quite à en acheter un autant qu'il soit MAJ ^^

Looool Lut Tib ca gaze ? Oui tu dois me prendre pour un fou Y__Y mais mais sache que j'en suis pas (totalement) un :D :D. Au début je voulais prendre un MacBook Pro et j'ai longtemps réfléchi et finalement ait pris mon iMac chéri ^^que j'adore l'envie de prendre un MacBook Pro me démange toujours autant mais c'est trop cher T__T :(.

Donc là où cette année j'avais pas réellement besoin d'un nouveau Mac , j'ai pas cherché à faire de MAJ mais par contre là j'ai besoin d'un nouveau Mac pour en Septembre. Donc quite à acheter un iMac autant qu'il soit neuf non ?

C'est comme si qu'on achetait une voiture génial mais la semaine suivante la version qui sort est auto guidé, t'aurais les boules non ? Bah là c'est pareil :D :D , je le vois comme ça moi. Mais on est tous pareil même si on peut attendre on aimerait l'avoir tout de suite :D (et gratuitement si possible :D :D).

oui une CG à 256 mb dès le 20'
un DD de 500g sur le 24' histoire de préparer l'arrivée de l'itunes movie en Europe (je pense que sur le 20' il devrait rester à 250 ou passer à 320 mais bon...)

Oui passez à 320 GO serait très bien ;) avec une bonne carte graph min 256 ;)

On y viendra un jour ;)

Je viens de passer sous mac, encore du mal avec l'humour macuser :D

On est tous des fous :D , t'inquiètes tu verras tu changeras aussi :D :D

Perso, avec tout ce que je lis sur le iMac 24", même s'il y as un upgrade, sa ne sera pas du genre d'une amélioration de +100% donc je me le prendrais, MAJ ou pas a la fin du moi normalement ;)

Perso, avec tout ce que je lis sur le iMac 24", même s'il y as un upgrade, sa ne sera pas du genre d'une amélioration de +100% donc je me le prendrais, MAJ ou pas a la fin du moi normalement ;)

Mais je suis sur que tu pries pour qu'il arrive avant la fin du mois :D :D

Bah d'un coté oui parce que sa serai cool que je puisse profité de la mise a jour mais avant sa me parraissais éssentiel que je sais pas pourquoi, maintenant c'est pas grave ;)

Si on attend toujours, on achète jamais ;) Parce que si j'attend et que l'imac nouveau sort, j'attendrais Leopard... pour ensuite attendre quelque chose d'autre ect...

la vie n'est qu'une succésion d'attentes... c'est beau :rateau:

J'aimerais une mise à jour pour ne pas prendre en option ce qui pourrait déjà sur une modèle de base à savoir un 24' avec 2Go de ram et un C2D à 2,4 et pk pas un plus gros disque mais bon...
Si cet été il sort je l'achete...leopard sera mon cadeau d'anniversaire en octbore!