A
Dans mes bras! :love:Ouaip.
Pour moi, les 80's c'est plutôt la mob - on peut parler mob.
J'avais un 102, modèle avec le réservoir à l'avant comme le 103. J'avais mis un pot d'détente, repeint le truc en rouge et gris métalisé, scié le garde-boue arrière, foutu une panthère sur celui avant et relevé l'arceau en métal qui tenait la bas du garde-boue arrière pour faire genre j'ai une selle bi-place et y acrocher les pattes de lapin...
J'avais rapproché les poignée aussi - mais ça, après avoir failli me casser la gueule, j'ai vite arrêté.
Trop la classe !
Au feu, j'grattais même des 125 !
Bon, OK, c'était pas un 103 SP ou un 51 (pas la boisson dégueu, le modèle de mob trop bien de chez Motobécane) mais hé...
C'tait ma mob, quoi.
@JPTK
Arrête de raconter des histoires, t'as tout pompé dans JoeBar Team
![]()
je l'avais fait depuis chez ma grosse
Bah elle était peut être véritablement grosse.
Bah elle était peut être véritablement grosse.
Les années du business des enfants-chanteurs (en France du moins) jusqu'à l'apogée au début des années 90 avec le bambin-chanteur Jordy. On a attendu ensuite le nourrisson-chanteur, annonciateur du ftus-chanteur, mais finalement ça s'est arrêté là.
ils ont essayer aussi nageur de combat dans la vologne :o
Il y a eu ça , aussi , une vision d'horreur , les hordes rouges débarquant sur la France ,
les embouteillages de Rolls aux coffres chargés de lingots à la frontiere Suisse :siffle:
![]()
Dans les années 80 il y avait les béru, les ludwig,
(il y a un sujet pour les musiques pourri au faite)
The man of Rennes ?!...Oui... Les années 80 ont malheureusement vu l'apparition des punks à chiens... :sick: