Aaahhh, les années 80....

Meuh nooon c'était pas nul..

T'as au moins les 80% des habitués du bar de plus de 40 ans qui étaient fan de ça... et je te parles pas des chauves :D

[DM]x1hfmk_la-playmate-et-les-marchands-de-coc_fun[/DM]

Purée ouais la "playmate du samedi", j'avais 10 ou 11 ans. :love:
ah ouais ? je t'aurais cru plus vieux...

Amok m'avait pourtant dit que... ah la vieille bique il voulait se venger encore !!! :D

Purée ouais la "playmate du samedi", j'avais 10 ou 11 ans. :love:

PAREIL !!! :love::love::love:

---------- Nouveau message ajouté à 23h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h12 ----------

T'as au moins les 80% des habitués du bar de plus de 40 ans qui étaient fan de ça... et je te parles pas chauves :D

Purée ... 3,05 € le kilo de pommes ! Ils se faisaient pas chier la bande à COLARO :D

Purée ... 3,05 € le kilo de pommes ! Ils se faisaient pas chier la bande à COLARO :D

Toi, je ne sais pas, mais quand Web'O avait 10 ans, les zeuros, ça n'existait pas encore, c'était donc 3,05 F (français), ce qui correspond à 0,46 € :p

Qu'est-ce tu veux... c'est ça les jeunes... aucune culture

En fait, c'est pire que ça (je n'avais pas vu l'image avant de répondre), c'est 0,03 € le Kg, le prix indiqué sur la pancarte, c'est 20f d'avant 60 le Kg, des anciens francs, soit 0,20 F

En fait, c'est pire que ça (je n'avais pas vu l'image avant de répondre), c'est 0,03 € le Kg, le prix indiqué sur la pancarte, c'est 20f d'avant 60 le Kg, des anciens francs, soit 0,20 F
Ouémébon, si tu veux aller au bout de ta logique, faudrait nous donner le prix en roros constants :rateau:

Ouémébon, si tu veux aller au bout de ta logique, faudrait nous donner le prix en roros constants :rateau:

Eh ! Ho ! Si t'es là, c'est que t'as internet, hein ! T'as qu'à te Romuer le popotin et googleiser un bon coup pour le trouver toi même, hein ! Tu peux aussi aller faire un tour à la superette du coin, tu l'auras en direct au rayon "pommes", le prix en zorros constants ! :p

:D

En tout cas la playmate qu'on voit ici serait très certainement qualifiée de "grosse" par les agences de mannequinat actuelles, ou par le néo-anorexique Karl Lagerfeld.

veste en jean javellisée avec les patch de Saxon, Trust et Judas Priest et sac US ou il fut très compliqué un peu plus tard de remplacer les noms des groupes sus nommés graffés au marqueur noir par The Cure, Cramps et Joy Divison :D

Dans mes bras ! :love: Il y avait aussi "Siouxie and the banshees", "Stiff Little fingers", Nina Hagen, etc... :D

Queen faisait un concert d'anthologie a Wembley

[YOUTUBE]4FNoIDgNE6o[/YOUTUBE]

Ahhhhh.... Quelle nuit, rivé à la TV... Le duo Mick jagger / Tina turner, Bowie, U2... Que du bon ! Et le coffret, Acheté la semaine de sa sortie, il y a quelques années : Enorme... :love:

[YOUTUBE]eTLgiROX5f8[/YOUTUBE]​

T'as au moins les 80% des habitués du bar de plus de 40 ans qui étaient fan de ça... et je te parles pas des chauves :D

[DM]x1hfmk_la-playmate-et-les-marchands-de-coc_fun[/DM]

Une des choses qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui tellement on est envahi par le politiquement correct et la bien-pensance.

Tiens, hier soir sur France 3 il y avait un documentaire sur Serge Gainsbourg avec plein d'images où on le voyait fumer. D'ici à ce que des ligues anti-tabac saisissent le CSA suite à la diffusion de ce documentaire, il n'y a qu'un pas.

Et je dis ça d'autant plus facilement que moi-même, je ne fume pas.

Une des choses qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui tellement on est envahi par le politiquement correct et la bien-pensance.

Tiens, hier soir sur France 3 il y avait un documentaire sur Serge Gainsbourg avec plein d'images où on le voyait fumer. D'ici à ce que des ligues anti-tabac saisissent le CSA suite à la diffusion de ce documentaire, il n'y a qu'un pas.

Et je dis ça d'autant plus facilement que moi-même, je ne fume pas.

Tout à fait d'accord avec toi. Et moi je ne fume plus ;)

Les années 80, c'est aussi le début de CANAL + (c'est plus). Et quand je revois ce qui passait sur cette chaîne à des heures de grande écoute, je me dis toujours que 20 à 25 ans plus tard, nous avons terriblement régressé ... Il suffit de voir les émissions à la c**, formatées, aseptisées qui passent le soir entre 19h00 et 22h30 ... Et quand on a des soit disant artistes qui "ouvrent leur gueule" comme on dit, le plus souvent c'est le plus souvent calculé et prévu à l'avance :heu: Le Père GAINSBOURG , lui, le billet de 500 balles, il l'avait bruler en direct, à l'émission 7 sur 7, celle qui drainait le plus de télespecteurs dasn ce créneau horaire :love::love::love::love: Je ne vois personne parmi les artiste faire un truc comme ça de nos jours ...
Le dernier village gaulois qui résisterait encore un peu, c'est le GROLAND ! Alors ... BANZAÏ !!!

[Vezøul]Numerø41;5359655 a dit:
[DM]x2kh2l_i-want-to-fuck-her_fun[/DM]

Dans mes bras !!!

Je me souviens l'avoir vu en direct. Ah ben oui, Champs Elysée le samedi c'était en famille et sacré :D:D:D