Oui... Les années 80 ont malheureusement vu l'apparition des punks à chiens... :sick:
Pouvait pas être pire que la moche aux chèvres
Oui... Les années 80 ont malheureusement vu l'apparition des punks à chiens... :sick:
ah ouais ? je t'aurais cru plus vieux...Purée ouais la "playmate du samedi", j'avais 10 ou 11 ans. :love:
Purée ouais la "playmate du samedi", j'avais 10 ou 11 ans. :love:
Meuh nooon c'était pas nul..
T'as au moins les 80% des habitués du bar de plus de 40 ans qui étaient fan de ça... et je te parles pas chauves
Purée ... 3,05 le kilo de pommes ! Ils se faisaient pas chier la bande à COLARO![]()
Purée ... 3,05 € le kilo de pommes ! Ils se faisaient pas chier la bande à COLARO![]()
Ouémébon, si tu veux aller au bout de ta logique, faudrait nous donner le prix en roros constants :rateau:En fait, c'est pire que ça (je n'avais pas vu l'image avant de répondre), c'est 0,03 le Kg, le prix indiqué sur la pancarte, c'est 20f d'avant 60 le Kg, des anciens francs, soit 0,20 F
Ouémébon, si tu veux aller au bout de ta logique, faudrait nous donner le prix en roros constants :rateau:
veste en jean javellisée avec les patch de Saxon, Trust et Judas Priest et sac US ou il fut très compliqué un peu plus tard de remplacer les noms des groupes sus nommés graffés au marqueur noir par The Cure, Cramps et Joy Divison![]()
Queen faisait un concert d'anthologie a Wembley
[YOUTUBE]4FNoIDgNE6o[/YOUTUBE]
Meuh nooon c'était pas nul..
T'as au moins les 80% des habitués du bar de plus de 40 ans qui étaient fan de ça... et je te parles pas des chauves
[DM]x1hfmk_la-playmate-et-les-marchands-de-coc_fun[/DM]
Une des choses qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui tellement on est envahi par le politiquement correct et la bien-pensance.
Tiens, hier soir sur France 3 il y avait un documentaire sur Serge Gainsbourg avec plein d'images où on le voyait fumer. D'ici à ce que des ligues anti-tabac saisissent le CSA suite à la diffusion de ce documentaire, il n'y a qu'un pas.
Et je dis ça d'autant plus facilement que moi-même, je ne fume pas.
[Vezøul]Numerø41;5359655 a dit:[DM]x2kh2l_i-want-to-fuck-her_fun[/DM]
[Vezøul]Numerø41;5359655 a dit:[DM]x2kh2l_i-want-to-fuck-her_fun[/DM]