Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mais justement, j'estime qu'il convient de combattre cela : on ne peut pas faire avaler tant de débilité aux gens. Ca ne fait que les abrutir encore plus.
J'irais plus loin : de tels programmes (de téléréalité) peuvent être dangereux s'ils sont diffusés à des heures de grande écoute (voir le message de Gloupgloup ici).

:zen:

De Quel droit? Parce que 5 pelés vont décréter que c'est de la daube?
Ne t'inquiète pas, si c'est vraiment, ça se plantera tout seul.

PS : concernant mon film culte, que des bonnes critiques dans Télérama. :p :D :D ;)

CQFD

Ces commentaires sur une actu, même s'ils sont intéressants, deviennent une discussion à part entière et sont donc un peu hors sujet, non ? ;)

Je suis prêt à continuer cette discussion dans un sujet à part si tu veux séparer ces messages du reste de la discussion.

désolé pour le HS :rose:

Je suis prêt à continuer cette discussion dans un sujet à part si tu veux séparer ces messages du reste de la discussion.

désolé pour le HS :rose:

Pareil pour moi, c'est vrai que c'est intéressant cette discussion. :)

Je comprends parfaitement ton point de vue. ;)

Je le comprends d'autant mieux que le responsable pas coupable me fait rire à un point dont tu n'as pas idée s'agissant de l'argent brassé ! Je me demande bien comment les gens font pour s'amuser lorsqu'ils n'ont pas Loana pour leur montrer ses fesses ! Freud disait qu'il fallait se méfier de certaines propentions inhumaines de l'humanité, ou humaines trop humaines, chacun choisira. Or, les gens qui proposent ce genre d'émission ne font que pousser dans un sens qui est loin de nous éloigner de ce qui lui faisait peur. Dommage. Enfin, plus on descend mieux c'est, il paraît.

En parlant d'actualité, il y avait ça hier soir jusque vers 1h30 du matin.

Tu sais, à mon humble avis, le véritable danger des teletubbies, ça n'est pas qu'ils incitent à l'homosexualité, c'est plutôt qu'ils incitent les mômes à laisser leur intelligence au vestiaire :siffle:

:mouais:
certes, mais je me souviens, alors que j'étais un frais étudiant, et que j'avais un poste de télévision, que je l'allumais le matin au réveil vers 06h45, direct sur canal +, et là, Ô bonheur suprême, je matais les Teletubbies...
C'était très bien pour me mettre de bonne humeur et pour aller en cours l'esprit et le coeur légers. Cela n'a pas affecté mon intelligence... enfin... je crois... :siffle:
Donc, cela ne fait pas de mal pour les non enfants...

Ma démonstration tient debout, non ?

:D:D:D

et pour pas flooder : PS3 surpuissante

Tu sais, à mon humble avis, le véritable danger des teletubbies, ça n'est pas qu'ils incitent à l'homosexualité, c'est plutôt qu'ils incitent les mômes à laisser leur intelligence au vestiaire :siffle:

certes, mais je me souviens, alors que j'étais un frais étudiant, et que j'avais un poste de télévision, que je l'allumais le matin au réveil vers 06h45, direct sur canal +, et là, Ô bonheur suprême, je matais les Teletubbies...
C'était très bien pour me mettre de bonne humeur et pour aller en cours l'esprit et le coeur légers. Cela n'a pas affecté mon intelligence... enfin... je crois... :siffle:
Donc, cela ne fait pas de mal pour les non enfants...

Ma démonstration tient debout, non ?

:D:D:D

En Angleterre, on disait de cette série qu'elle était la première "série d'After"... :siffle:

Je parlais des députés polonais...:siffle:
:D:siffle::D

Un rapport dénonce la peur engendrée par les forces de l'ordre : le policier, nouveau facteur "d'insécurité".
C'est un réflexe acquis depuis quelques années; dès que je vois plus de "bleus" que d'habitude à un endroit donné, je commence à me méfier à la fois de ce qui peut se passer dans la rue mais aussi (voire plus et c'est regrettable) de l'attitude des condés.
Ça ne m'étonnes donc pas que certains plus "exposés" que moi, à la présence policière, aient des réflexes de peur.

C'est un réflexe acquis depuis quelques années; dès que je vois plus de "bleus" que d'habitude à un endroit donné, je commence à me méfier à la fois de ce qui peut se passer dans la rue mais aussi (voire plus et c'est regrettable) de l'attitude des condés.
Ça ne m'étonnes donc pas que certains plus "exposés" que moi, à la présence policière, aient des réflexes de peur.

J'ai la "chance" (c'est affreux d'employer ce terme) de faire partie de ceux qui n'ont absolument pas de problème de ce côté là. Cela me fait d'ailleurs penser à une anecdote récente.
Je croise il y a quelques jours un jeune flic qui attendait à côté de sa voiture de fonction, devant un commissariat. Au moment de le dépasser, j'entends "Monsieur, s'il vous plait !". Je me retourne. "Auriez-vous du papier à rouler ?". Un peu sidéré, je lui réponds que non, absolument pas et je commence à franchement me marrer devant la situation. Et le bleu, de répondre sérieusement "Mais c'est pour du tabac !"

:D

• J’aime
Réactions: je hais les ordis
Ce qu'il faudrait, c'est qu'on mette en place un corps de policiers spécialement chargé de nous protéger de cette nouvelle menace... :D

Statut
Ce sujet est fermé.