[MGZ] Bassman;4298253 a dit:
Là au moins, elle n'y est pour rien...
Des pêcheurs vietnamiens ont failli couper toutes les connexions Internet du pays.
Une peine de 45 ans ?!
:affraid:![]()
l'article a dit:celle qui purge une peine de 45 ans pour avoir violé une mise à l'épreuve ...
[MGZ] Bassman;4300182 a dit:Pleure pas mon Amok, je sais que t'es fan d'elle, mais t'en fais pas, elle ressortira peut être un autre album![]()
[MGZ] BackCat;4303414 a dit:J'espère que la photo qui illustre l'article ne change pas, c'est pathétique
http://www.lefigaro.fr/france/20070...ns_une_expression_du_mal_etre_adolescent.html
Bon. Tu te dénonces toi-même ?
A moins que ça soit une lectrice de m4e/MB ? :affraid: :hosto:
T'façon, les papes, tu vois la tendance dès le choix du pseudo.Ce pape, il est d'un décevant.
Pourtant, à son élection, on avait de quoi plutot se réjouir. Une pape nazi, ça ouvrait des perspectives.
Je sais pas, moi, une bonne croisade pour reprendre Jérusalem à tous ces impies, par exemple.
Au lieu de ça, quoi ? "On va couper les subventions aux organismes à qui on en donne déjà pas" ?? :rolleyes:
C'est mou du genou, tout ça. :mad:
[MGZ] Bassman;4303435 a dit:je pense.
Une pape nazi
Merci de rester dans le sujet !!! :mad:Tiens, c'est nouveau, ca ! C'est surement pour ca que tu te distingue de ce ramassis de bras cassés de la [MGZ] !
:love:
Ca fait drôle hein la première fois ?Tiens, c'est nouveau, ca ! C'est surement pour ca que tu te distingue de ce ramassis de bras cassés de la [MGZ] !
:love:
info qui tue a dit:Bassman pense