Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ouais, un album à colorier, c'est tout ce qu'elle sait lire...

[MGZ] Bassman;4298253 a dit:

Ceci dit, le dépouillement est nul. Lorsqu'il n'y a qu'un seul électeur, on ne dépouille pas dans la commune, car sinon, le secret du vote est automatiquement trahi.

Vous me direz que si trois électeurs votent la même chose, c'est idem. Mais là, c'est la vie.

Si ma mémoire est bonne, dans ces cas-là, il faut ramener l'enveloppe non dépouillée à la préfecture, qui dépouille et agrège au niveau départemental.

[MGZ] Bassman;4300182 a dit:
Pleure pas mon Amok, je sais que t'es fan d'elle, mais t'en fais pas, elle ressortira peut être un autre album ;)

Un remix de Jailhouse Rock ? :rateau:

• J’aime
Réactions: tirhum
  • J’aime
Réactions: WebOliver

Ce pape, il est d'un décevant.
Pourtant, à son élection, on avait de quoi plutot se réjouir. Un pape nazi, ça ouvrait des perspectives.
Je sais pas, moi, une bonne croisade pour reprendre Jérusalem à tous ces impies, par exemple.

Au lieu de ça, quoi ? "On va couper les subventions aux organismes à qui on en donne déjà pas" ?? :rolleyes:

C'est mou du genou, tout ça. :mad:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et fredintosh
Ce pape, il est d'un décevant.
Pourtant, à son élection, on avait de quoi plutot se réjouir. Une pape nazi, ça ouvrait des perspectives.
Je sais pas, moi, une bonne croisade pour reprendre Jérusalem à tous ces impies, par exemple.

Au lieu de ça, quoi ? "On va couper les subventions aux organismes à qui on en donne déjà pas" ?? :rolleyes:

C'est mou du genou, tout ça. :mad:
T'façon, les papes, tu vois la tendance dès le choix du pseudo.
Jean-Paul, il n'y en avait eu qu'un, tu pouvais te dire "tiens, c'est un original"
Mais Benoit...
Pourquoi pas Jean, histoire de bien se couler dans le moule ?

Non, le jour où un pape choisira de s'appeler rezba premier, là...

Tiens, c'est nouveau, ca ! C'est surement pour ca que tu te distingue de ce ramassis de bras cassés de la [MGZ] !

:D :love:
Ca fait drôle hein la première fois ?

C'est pour ça, je m'en sers pas souvent :D

• J’aime
Réactions: Amok
Statut
Ce sujet est fermé.