Bon, si ça ne vous fait rien, je vais m'en tenir au pamplemousse et au soja :siffle:
[mode lourdingue]
Bonne chance pour sucer un pamplemousse
[mode sortie]
Bon, si ça ne vous fait rien, je vais m'en tenir au pamplemousse et au soja :siffle:
J'avais lu ça On en rit, mais c'est tout de même une manifestation dramatique d'amateurisme. :siffle:
Il faut simplement ajouter à cet article que les gardes du corps eux étaient armés. Les armes en question étaient destinées aux personnels chargés de préparer la venue de F. Hollande, donc pas destiné à la sécurité durant la durée de la présence du président sur place.
Arrête, tu vas leur donner des idées !Imaginez un peu chez nos salafistes à nous qu'on a (je parle des émules de Mrg Lefèbvre) : interdiction formelle de consommer des croissants au p'tit déj Va y avoir des défections dans leurs rangs !![]()
![]()
![]()
Les extrémistes ont toujours de bon pretextes pour interdire.
On leur dit que la tomate est originaire d'Amérique latine, bien avant les conquistadores ?
Ce détail m'avait effectivement échappé. :zen:
Cela pourrait un fake visant à ridiculiser les salafistes.
Il y a aussi des intégristes dans le sport français.:siffle:
http://www.lavenir.net/article/deta...&utm_campaign=sports&utm_content=general-news
« Fucking Tourist », une exposition photo contre les touristes
Intéressant concept. Mais avecl'exposition de ces photos soit-disant "inexploitables", Nicolas Demeersman ne participe-t-il pas paradoxalement à ce qu'il prétend dénoncer, l'instrumentalisation et la marchandisation de l'image de l'autre ?