Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai la réponse !! :eek:

Vu les critères de sélection, les performances, un régime stricte (qui paient les soins et tout ??), elles devraient gagner le double !! 2 fois le SMIC pour être une danseuse de ce prestigieux établissements c'est vraiment lamentable. Ils devraient mettre à l'entrée "nos danseuses triées sur le volet sont payées 2000 €/mois" ça ferait un peu cheap, ça irait bien avec l'endroit vous me direz.

Qui paie les soins ? la Sécu !
Elles paient des cotisations sociales comme n'importe quel salarié.

Sinon, pour mesurer l'injustice, il nous faut à minima :
- le nombre moyen de spectateurs et le nombre de spectacles en un moins,
- les coûts induits : personnel technique, chorégraphe, droits divers,
- le repas s'il est inclus, le taux de marge appliqué, les coûts de personnel de service et de cuisine,
- les coûts relatifs au local : location, propriété ?
- les personnels administratifs : secrétariat, comptabilité, etc.
- j'en oublie (volontairement).

Alors oui, jptk, comme toi, je crois qu'offrir son corps au regard a un prix, élevé certainement. Mais la viabilité économique ne s'arrête pas à ça.

Trouve un peu plus de chiffres (fiables) et on pourra mesurer le degré d'exploitation.

Qui paie les soins ? la Sécu !

Je n'ai pas entendu dire que la sécu prenait en charge les soins esthétiques, cosmétiques ou diététiques, qui sont, pour l'essentiel, ceux évoqués ici ! :siffle:

Sinon, pour mesurer l'injustice, il nous faut à minima :
- le nombre moyen de spectateurs et le nombre de spectacles en un moins,
- les coûts induits : personnel technique, chorégraphe, droits divers,
- le repas s'il est inclus, le taux de marge appliqué, les coûts de personnel de service et de cuisine,
- les coûts relatifs au local : location, propriété ?
- les personnels administratifs : secrétariat, comptabilité, etc.
- j'en oublie (volontairement).

Alors oui, jptk, comme toi, je crois qu'offrir son corps au regard a un prix, élevé certainement. Mais la viabilité économique ne s'arrête pas à ça.

Trouve un peu plus de chiffres (fiables) et on pourra mesurer le degré d'exploitation.

À raison de 254 places hors bar (source plan de salle officiel du cabaret), d'un coût moyen par spectacle/place d'environ 180 € (estimation prise dans le bas de la fourchette calculé selon les prix affichés sur le site du cabaret), à deux spectacles par jour, six jours par semaine (soit environ 50 spectacles mensuels), on peut estimer un CA mensuel de 2 286 000 €. Si on enlève les 32000 € que représentent les salaires des 16 danseuses de la troupe, ça laisse quand même 2 254 000 € pour couvrir les autres frais (sans compter que je n'ai pas tenu compte dans mon calcul des spectateurs qui suivent le spectacle depuis l'un des trois bard de l'établissement, faute de pouvoir évaluer précisément leur nombre, ça doit sans doute représenter au moins une cinquantaine d'entrées de plus par rapport à mon évaluation qui ne tient compte que des places aux tables).

Dernière édition:
Je n'ai pas entendu dire que la sécu prenait en charge les soins esthétiques, cosmétiques ou diététiques, qui sont, pour l'essentiel, ceux évoqués ici ! :siffle:

À raison de 254 places hors bar (source plan de salle officiel du cabaret), d'un coût moyen par spectacle/place d'environ 180 € (estimation prise dans le bas de la fourchette calculé selon les prix affichés sur le site du cabaret), à deux spectacles par jour, six jours par semaine (soit environ 50 spectacles mensuels), on peut estimer un CA mensuel de 2 286 000 €. Si on enlève les 32000 € que représentent les salaires des 16 danseuses de la troupe, ça laisse quand même 2 254 000 € pour couvrir les autres frais (sans compter que je n'ai pas tenu compte dans mon calcul des spectateurs qui suivent le spectacle depuis l'un des trois bard de l'établissement, faute de pouvoir évaluer précisément leur nombre, ça doit sans doute représenter au moins une cinquantaine d'entrées de plus par rapport à mon évaluation qui ne tient compte que des places aux tables).

Ah je comprends mieux.
En fait, tu trouves l'entrée et les consos trop chères.

Voilà l'explication ;)

J'ai la réponse !! :eek:

Vu les critères de sélection, les performances, un régime stricte (qui paient les soins et tout ??), elles devraient gagner le double !! 2 fois le SMIC pour être une danseuse de ce prestigieux établissements c'est vraiment lamentable. Ils devraient mettre à l'entrée "nos danseuses triées sur le volet sont payées 2000 €/mois" ça ferait un peu cheap, ça irait bien avec l'endroit vous me direz.

Elles auraient mieux fait de faire du foot...:D

---------- Nouveau message ajouté à 23h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h51 ----------

Si ça pouvait être vrai...

rhoooo, la couverture du Point...:p

lepoint2070-fini-de-rire1.jpg

pauvre FH, il a quand même du mal, dans son costume de Chef d'Etat (qu'il soit détrempé ou bien sec)...:siffle:

Et le jours où il va roter on va nous mettre une vidéo sur youtube ?

Quand il aura un lacet défait ?

Enfin bref, c'est un harakiri de la presse en ce moment, ils feraient mieux de passer plus de temps à analyser qu'a trouver des photos rigolotes. Et pour une fois c'est valable pour une grande majorité de journaux.

Ouais, c'est sûr, l'image est amusante. Parce qu'un VRAI chef d'État, un vrai de vrai de chez vrai, et bien son bracelet-montre, impeccablement serré, ne tourne JAMAIS sur son poignet.

Et je parle même pas de Chuck Norris.

D'un autre côté, le VRAI chef d'État qui assure à fond tellement qu'il est trop fort, il n'accueille pas non plus Hillary Clinton comme l'a fait Sarkozy en lui disant "Sorry for the time" sous prétexte qu'il pleut… Ça fait plouc.

D'un autre côté, le VRAI chef d'État qui assure à fond tellement qu'il est trop fort, il n'accueille pas non plus Hillary Clinton comme l'a fait Sarkozy en lui disant "Sorry for the time" sous prétexte qu'il pleut… Ça fait plouc.

The weather is down, but the joke is fine … It's time to laugh ? :siffle:

:D

En tout cas ça vaut plus de 2000 € vu l'exigence (poids-taille-cambrure) et les qualifications (niveau de danse) que requiert un poste. 2000 € c'est la paye d'un commercial débutant dans une pme quoi bordel ! :o Et il a même pas à le faire à poil !! :o

lepoint2070-fini-de-rire1.jpg

La couv est vraiment ridicule en tout cas. Jamais ils auraient fait ça pour Sarko, là il a l'air d'un benêt sur la photo, regardant sa montre, en dirait Mister Bean, ils le prennent ouvertement pour un con :o

Dernière édition:
10 000 $ pour sa taper un robot nan mais lol quoi... :rolleyes:
Pourquoi d'ailleurs ? C'est tous les ingénieurs qui doivent entièrement la démonter pour lui laver le vagin ?

• J’aime
Réactions: Dos Jones
L'Allemagne qui fait un refus de priorité à la France, quoi de plus normal. Remarquez, s'il était resté à sa droite, il aurait continué tout droit, la laissant saluer seule. Là, on aurait vraiment eu l'air ridicule. :gneuheu:

Dernière édition:
Imaginez le déchaînement médiatique que ces images auraient déclenché si à la place du nouveau on avait vu l'ancien.

Euh c'est quoi le rapport avec l'actualité là ?

Quand tu pètes tu le tweets ? C'est du même niveau ....

C'est même pas pour défendre Hollande, déjà avec Sarkozy c'était ultra chiant, cette diversion quotidienne sur des choses futiles. Wahou.

Vous vous rendez même pas compte que si c'est l'unique point (avec la montre) que vous trouvez à critiquer, bah .... C'est plutôt très bon signe ;)

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.