Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
2,176 miyards de douleurs de bénéfice net, et la bourse panique.

On vit une époque formidable.

:!::!::!::!: pour les tradeurs et autres

• J’aime
Réactions: Himeji
Certes.

Pour l'anecdote et sans vouloir en retirer une quelconque gloire, je suis à l'origine de la suggestion de ce nouveau smiley auprès des gras.

reputation_highpos.gif
reputation_highpos.gif
reputation_highpos.gif
xxx
macgpic_1350551915.jpg.gif

reputation_highpos.gif
reputation_highpos.gif
reputation_highpos.gif
xxx

reputation_highpos.gif
reputation_highpos.gif
reputation_highpos.gif
xxx

reputation_highpos.gif
reputation_highpos.gif
reputation_highpos.gif
xxx

reputation_highpos.gif
reputation_highpos.gif
reputation_highpos.gif
xxx

Cher bla, j’ai la flemme d’aller dans l’interface de modération, mais vu que tu pues le double | triple | quadruple pseudo, je vais abuser et te bannir… ne me remercie pas.

Trèes chers verts, je vous propose d’aller vos autocongratuler ailleurs… dans le fil dédié à la maintenance par exemple.

pour ceux qui veulent jouer à se faire peur

Le moteur de recherche a publié en avance ses résultats du troisième trimestre, en pleine séance de Wall Street. L'action Google sur le Nasdaq a immédiatement plongé de plus de 10% avant de se reprendre (-7% vers 19h de Paris) et d'être suspendue.

Meme pas peur...

---------- Nouveau message ajouté à 12h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h10 ----------

bouboule ! bouboule !

2157521369_1_3.jpg

qui veut des milliards

La Banque publique d'investissement aura pour rôle de soutenir les activités futures et non d'aider celles en difficulté telles que l'aciérie ArcelorMittal, a indiqué le futur président de l'institution.

qui veut des milliards 2

ArcelorMittal Finance retire 37 milliards d'euros de Belgique

qui veut des milliards 3

Moscovici signe un chèque de 31,4 milliards d'euros au FMI

Fort heureusement, le chèque de 31,4 milliards d'euros que s'apprête à signer Pierre Moscovici ne sera pas encaissé. En clair, la France n'aura pas besoin de s'endetter pour honorer son engagement, et pour deux raisons . Premièrement l'usage que pourra en faire le FMI sera au coup par coup, en fonction des demandes d'aide que lui adresseront les pays en difficulté. Et pas uniquement des États de la zone euro d'ailleurs, même si le dispositif est bien en réalité à leur intention.

Et deuxièmement tous les capitaux qui transitent par le FMI sont d'origine monétaire, par le mécanisme des droits de tirages spéciaux (DTS). Une forme de création monétaire qui implique la Banque de France, mais qui n'alourdira en rien ni les comptes de l'État ni la dette publique.

je veux la même photocopieuse

Lakshmi Mittal (Arcelor) vient de décéder et arrive au Paradis. Dieu lui dit :

- Avec tout ce que tu as fait en France et surtout en Lorraine , il n'est pas question que je t'accueille au Paradis , tu vas directement en Enfer.

Trois jours après Satan frappe à la porte du Paradis et dit à Dieu :

- S’il te plaît, vite, par pitié, reprends-le, il m'a déjà éteint 3 fours !!!

:D

Dernière édition:
'tain jptk ! Tu pourrais lire les posts des autres ! Merde ! :!:

:D

Ah oui je m'en souviens en fait, mais il me semblait que la vidéo avait été discréditée alors qu'elle n'a rien d'un fake ;)
De plus, contrairement à JP, je vois pas du tout en quoi ça ressemble à un FAKE, j'ai déjà vu des scènes de ce genre, pas aussi poussée, mais par contre je connais 2 personnes qui bossent à la SNCF et 1 à la poste, bah ça leur arrive régulièrement et même plus violent. En plus y en un des 3 qui a le sang chaud, il était mécano et il est passé à l'accueil, il a commencé un jour de grève, je sais pas s'il va pouvoir tenir ce poste longtemps :D

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.