Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Par contre, provoquer une demi-guerre mondiale en inventant des armes de destructions massives, c'est pas grave.
 
bon j'attends la démission de responsables français
+1 Maldavée : qu'ils/elles trompent leurs conjoints, je m'en tape bien profond. :sleep: Qu'on les pousse à démissionner pour leurs (in)actions, point barre. :casse:
 
Moi, je trouve que la ressemblance n'est pas si frappante … Déjà, elles n'indiquent pas la même heure :siffle:

:D
 
N'oublions pas qu'une horloge, même cassée ou hors d'usage, indique l'heure exacte deux fois par jour ! :siffle::rateau:

Ps : je cherchais l'occasion de sortir ce truc depuis 10 ans ...:rateau: ... Merci Pascal ! :up:
 
Moi, je trouve que la ressemblance n'est pas si frappante … Déjà, elles n'indiquent pas la même heure :siffle:

:D

normal, elles n'ont pas été photographiées au même moment.
 
N'oublions pas qu'une horloge, même cassée ou hors d'usage, indique l'heure exacte deux fois par jour ! :siffle::rateau:

Ps : je cherchais l'occasion de sortir ce truc depuis 10 ans ...:rateau: ... Merci Pascal ! :up:

Je savais bien que les Carambars étaient aussi en vente en Belgique :D
 
l'étape suivante on les décapite


Selon le site Internet du journal allemand Der Spiegel, la troïka représentant les créanciers de la Grèce (FMI, Union européenne et BCE), réclame à Athènes une liste nominative des fonctionnaires qui seront licenciés d'ici à la fin de l'année.

"La troïka s'attend à ce que 2 000 employés de la fonction publique soient licenciés d'ici à la fin de l'année. Et elle ne se contente plus de chiffres. Elle veut aussi les noms et les prénoms", écrit le journal en citant "une source proche des négociations" entre la Grèce et ses créanciers. Spiegelonline ajoute qu'un représentant syndical lui a confirmé qu'une demande de liste nominative est évoquée.
 
On avait presque oublié le trou du Crédit Lyonnais

Pourtant il reste 4,5 milliards d'Euros à rembourser au plus tard fin 2014, soit le montant de la dette de l'Etablissement public de financement et de restructuration (EPFR), créé en 1997 pour apurer le passif du Lyonnais. L'EPFR ne dispose d'aucun actif à mettre en vente à cet effet. Et le projet de budget 2013 ne prévoit rien pour aider l'EPFR à apurer sa dette.
 

"Une fois marié, tout n’est pas non plus permis. «Si ce n’est pas naturel, vous ne le faites pas», jugeait ainsi le douzième président de cette Eglise, Spencer W. Kimball. «Il y a certaines personnes qui diront que tout peut se passer derrière la porte de la chambre conjugale, mais ce n’est pas vrai et le Seigneur ne le tolère pas.» Le sexe oral, fellation ou cunnilingus, est par exemple vivement déconseillé."

Ah bah question "naturel", même si je m'en doutais, les mormons et moi ne sommes pas sur la même planète ! :rateau: Ceci étant "déconseillé" ne signifie pas "interdit" ! :D
 
Après le trou du Lyonnais, celui de Dexia…


La France et la Belgique se sont mis d'accord dans la nuit de mercredi à jeudi 8 novembre pour recapitaliser à hauteur de 5,5 milliards d'euros la banque Dexia, en cours de démantèlement, a annoncé dans un communiqué le ministre belge des Finances. La partie belge devrait assurer 53% de ce financement.

Pour ce qui est du comblage de trous, on n'a plus rien à craindre : les Belges sont avec nous ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.