Adhésion à .mac

Petite question ... il y avait à une époque un lien pour le parrainage à .Mac. Il offrait 20 % de réduction sur la reconduction de l'abonnement.
Je ne retrouve plus rien à ce sujet, vous avez des informations sur une éventuelle suppression ???

Merci

chandler_jf a dit:
Petite question ... il y avait à une époque un lien pour le parrainage à .Mac. Il offrait 20 % de réduction sur la reconduction de l'abonnement.
Je ne retrouve plus rien à ce sujet, vous avez des informations sur une éventuelle suppression ???

Il y a de fortes chances que la réponse soit dans ta question... ;)

chandler_jf a dit:

Merci

Bonjour,

J'ai pas d'infos à ce sujet, mais tu as déjà 10% si tu ne l'achètes pas sur l'AS (CLG par exemple...) ;)

• J’aime
Réactions: chandler_jf
Laurent_h a dit:
Bonjour,

J'ai pas d'infos à ce sujet, mais tu as déjà 10% si tu ne l'achètes pas sur l'AS (CLG par exemple...) ;)

Alors ça je n'étais pas au courant ... les 10 % reviennent à payer les frais de port :D Mais il y a moyen de prévoir
Merci pour l'info :up:

chandler_jf a dit:
les 10 % reviennent à payer les frais de port :D Merci pour l'info :up:
Ok Ok, :rateau: :rateau:
Mais si t'es sur Paris, ils sont sur la place de l'étoile. directement devant la sortie de métro, pratique :up:

chandler_jf a dit:
Ha oui j'oubliais ... Paris ... le trou du cul centre du monde :love:
Mais j'y avais pensé, l'AEC approche :p

Les avantages du trou*****, voir plus haut :D
Les inconvénients : Paris-plage :mad: :mad:

bonsoir tout le monde :

j'ai cree une adresse mail chez mac.com et la je suis a arrive a la fin des 60 jours,
je souhaite garder mon adresse mail pour pouvoir utiliser mail et j'ai cru voir que ca coute 10 euro ???? en fait je veux juste garder mon adresse mail , me fiche du compte e.mac , je veux juste utiliser mail !!
quelqu'un aurait il le lien ou on achette l'adresse mail ?
merci

bonsoir tout le monde :

j'ai cree une adresse mail chez mac.com et la je suis a arrive a la fin des 60 jours,
je souhaite garder mon adresse mail pour pouvoir utiliser mail et j'ai cru voir que ca coute 10 euro ???? en fait je veux juste garder mon adresse mail , me fiche du compte e.mac , je veux juste utiliser mail !!
quelqu'un aurait il le lien ou on achette l'adresse mail ?
merci

Salut,

tu devrais relire le sujet :siffle: ou faire une recherche re-:siffle:
En résumé : tu dégaines ta CB et taxes 99 euros.
Ou tu fais une redirection des mail dans ton compte avant qu'il expire mais elle ne sera utilisable seulement en réception

Bonjour,

J' envisage de prendre un abonnement .Mac mais je voudrai, avant de m' engager, changer mon
adresse email (principale). Est-ce possible?

p.s. J' entamme la période d' essai.

Merci

Bonjour,

J' envisage de prendre un abonnement .Mac mais je voudrai, avant de m' engager, changer mon
adresse email (principale). Est-ce possible?

p.s. J' entamme la période d' essai.

Merci

certainement en laissant ton adresse expirer et en créant un nouveau compte d'essai.

Bonjour,

Plusieurs questions me tarabustent, dont je n'est pas trouvé de réponses.
Peut-on faire un clone systeme bootable avec Backup 3?
Est-ce que la fonctionnalité du logiciel reste intégrale aprés l' interruption d' un abonnement .Mac?

(p.s. merci pour la réponse à ma question précédente, Chandler_jf)

Bonjour,

Plusieurs questions me tarabustent, dont je n'est pas trouvé de réponses.
Peut-on faire un clone systeme bootable avec Backup 3?
non
Est-ce que la fonctionnalité du logiciel reste intégrale aprés l' interruption d' un abonnement .Mac?

Aucune idée ... il me semble que pendant la période d'essai le backup est limité en taille.

J'ai une petite question ...
Je viens de voir une rubrique dans l'aide de .mac intitulée :

Convertir un compte .Mac arrivé à expiration en un compte limité au courrier électronique

Je ne comprends pas tout. C'est une nouveauté ? Est-il possible d'utiliser mail de .mac sans abonnement à 99 € ? Je parle bien d'un compte mail à part entière et non pas seulement d'une simple redirection.

Edit :
Dans la liste des tarifs je ne trouve que : Compte .Mac limité au courrier électronique (prix annuel — abonnement complet requis)

Edit 2 : je crois avoir compris ... fausse joie ... c'est un fait un moyen pour "réunir plusieurs comptes"

J'ai une petite question ...
Je viens de voir une rubrique dans l'aide de .mac intitulée :

Convertir un compte .Mac arrivé à expiration en un compte limité au courrier électronique

Je ne comprends pas tout. C'est une nouveauté ? Est-il possible d'utiliser mail de .mac sans abonnement à 99 € ? Je parle bien d'un compte mail à part entière et non pas seulement d'une simple redirection.

Edit :
Dans la liste des tarifs je ne trouve que : Compte .Mac limité au courrier électronique (prix annuel — abonnement complet requis)

Edit 2 : je crois avoir compris ... fausse joie ... c'est un fait un moyen pour "réunir plusieurs comptes"
Je vais être un peu long, et vous prie de m'en excuser : j'ai un compte .mac actif, et j'ai voulu prévoir la fin de mon abonnement dans le but de conserver mon adresse mail+ une en alias, j'ai donc acheté 2 comptes supplémentaires pour 19,90 €, mais je me retrouve comme un c.. ça ne marche que pour des comptes en +, je n'ai pas la possibilité de convertir mes comptes actifs. je me suis adressé à l'aide et voici la réponse :

Objet : Rép : Account Issues; Follow-up: 30090312
Date : 3 juillet 2007 18:23:39 HAEC
De : dotmacfr@euro.apple.com
À : ******@mac.com

Bonjour Monsieur *****,

Merci d'avoir contacté le support .Mac

Nous comprenons que vous souhaiteriez souscrire a un compte limité au courrier.

Les comptes .Mac limités au courrier ne peuvent être activé qu'a partir d'un compte .Mac actif. Vous ne pouvez pas souscrire uniquement a un compte limité au courrier électronique sans avoir de compte .Mac actif.

Consultez le lien suivant pour plus d'informations sur les comptes limités au courrier :

http://www.mac.com/3/mac_faq.html#creatingemailonlyaccounts

Si vous souhaitez annuler vos 2 comptes supplémentaire, merci de bien vouloir répondre à ce message électronique pour nous fournir les informations suivantes :

1) les raisons de l’annulation de vos compte .Mac ;

2) votre adresse de facturation ;

3) votre numéro de téléphone ;

4) votre date de naissance ;

5) une nouvelle adresse électronique, si vous souhaitez recevoir la confirmation de votre annulation ;

6) l’une des preuves d’achat suivantes de votre adhésion la plus récente :

- les quatre derniers chiffres de la carte de crédit associée à votre compte .Mac,
- le numéro de commande web (« C » suivi de huit caractères).

Avant qu’Apple n’annule votre compte, nous vous recommandons de vous connecter à votre compte .Mac et de récupérer toutes les données que vous souhaitez conserver. Pour savoir comment supprimer vos données, cliquez sur Préservation des données en haut de cette page :

Q&R .Mac
http://www.mac.com/3/mac_faq.html

Après avoir reçu et vérifié vos informations, Apple annulera votre compte .Mac. Votre carte de crédit sera débitée du montant correspondant au nombre de jours pendant lesquels votre compte a été actif.

Cordialement,

Gregory
Support .Mac
http://www.apple.com/fr/support/dotmac/
http://www.mac.com/3/learningcenter/

Customer First Name : *******
Customer Last Name : *****
email : *******@mac.com
Web Order # :
Support Subject : Account Issues
Sub Issue : Renewal Question
Comments : je n'ai pas besoin d'utiliser l'Idisk et tout ce qui y est lié, je viens donc de souscrire (et donc payer) à 2 comptes limités au courrier électronique pour pouvoir continuer à utiliser mes adresses .mac actuelles (dont une est un alias de la 1ere), mais je n'arrive pas à les valider/convertir, le système considère que ce sont 2 nouvelles adresses indépendantes, que puis-je faire pour conserver ces 2 adresses à l'avenir sans utiliser un compte .mac complet?
Merci d'avance

--------------------- Additional Info -------------------------
Version de système d'exploitation : OSX 10.4.10
Pays : France

TrackID: 3972127

Sinon l'aide en ligne dit ceci :

Pour transformer le compte arrivé à expiration d’un autre utilisateur en un compte limité au courrier électronique :

1. Vous devez être titulaire d’un compte .Mac complet et avoir acheté un compte limité au courrier électronique supplémentaire.
  2. Accédez à www.mac.com/fr et ouvrez une session.
  3. Cliquez sur votre nom d’abonné sur l’onglet .Mac, puis confirmez votre connexion.
  4. Cliquez sur Gérer les comptes.
  5. Saisissez le nom d’abonné et le mot de passe du compte arrivé à expiration à convertir.
  6. Si nécessaire, choisissez Compte limité au courrier électronique dans le menu local.
    Remarque : ce menu local ne s’affiche que si plusieurs options de conversion s’offrent à vous.
  7. Cliquez sur Convertir.
  8. Imprimez les informations de ce compte pour vous y référer ultérieurement.
J'ai donc bien peur qu'il n'y ait aucun espoir de continuer à utiliser normalement un compte mail .mac indépendamment d'un compte complet

Je me trompe? :(