maiwen a dit:et moi ? :heu: elle devait me marrainer![]()
A lui aussi ???? :siffle:maiwen a dit:bah ... t'aura plus jamais de mp de moi :o (et paf! hinhin...)
Lorna a dit:Ah ben moi qui comptais me faire parrainer par La mouette et adopter à mon tour Maïwen ... bon euh .... on fait comment ?
Moi je suis pour le bonheur de chacun hein:love:
mais toi t'en as déjà plus depuis un momentsupermoquette a dit:A lui aussi ???? :siffle:
Toi, dès que tu vois un uniforme. :oLorna a dit:Ah ben moi qui comptais me faire parrainer par La mouette
Echidna a dit:C'est bien beau tout ça, mais j'ai toujours pas de parrain!
C'est moche..![]()
La mouette a dit:Tu parraine Maiwen :o et je te parraine....
Vais avoir du job moi :rateau:
maiwen a dit:Lorna, ça marche comme ça, j'ai seulement honte de devenir la petite-filleule de la mouette, m'enfin , on choisi pas ses grand-parrains, seulement ses parrains
![]()
on signe ?
WebOliver a dit:Jeune homme (la trentaine), Suisse, cherche à adopter diablotine (la trentaine aussi). Solide expérience en diablotine (justement). En possède plusieurs à domicile :siffle:. Sait manier le trident, et procède au nettoyage complet de la panoplie (cafsque et trident). Grande collection de t-shirt à disposition et atelier de bricolage. Sait aussi changer les ampoules (hum) et mettre la table, faire la cuisine. Réponse assurée. Conduit une voiture orange, et possède un chat en bleu. Faire offre par MP... :siffle:
Mais à l'époque tu étais pris (et c'est de nouveau le cas), p'tin tu te consoles viteLa mouette a dit:C'est de ta faute ....:o
Tu n'as pas voulu de moi...
:hein: :hein:
Avec BB King, qui plus est. Pas de doute, il sait vivre.Echidna a dit:p'tin tu te consoles vite![]()
![]()
:love:WebOliver a dit:Jeune homme (la trentaine), Suisse, cherche à adopter diablotine (la trentaine aussi). Solide expérience en diablotine (justement). En possède plusieurs à domicile :siffle:. Sait manier le trident, et procède au nettoyage complet de la panoplie (cafsque et trident). Grande collection de t-shirt à disposition et atelier de bricolage. Sait aussi changer les ampoules (hum) et mettre la table, faire la cuisine. Réponse assurée. Conduit une voiture orange, et possède un chat en bleu. Faire offre par MP... :siffle:
Suis pas sur que ça s'appelle du multi-parrainage... :siffle:Lorna a dit::love:
Dites ... le multi parrainage d'une pas vraiment nioube est-il possible ?:siffle:
Lorna a dit::love:
:eek: .... hey ... tiens ché pas pourquoi mais j'ai l'impression que je pourrais correspondre au profil là ... euuuuh ....
Dites ... le multi parrainage d'une pas vraiment nioube est-il possible ?:siffle:
Echidna a dit:Mais à l'époque tu étais pris (et c'est de nouveau le cas), p'tin tu te consoles vite![]()
![]()