Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
Papy, Charlub, La mouette ... 3 le compte est bon ! :p :D :D

• J’aime
Réactions: La mouette
en parlant de parrains et tout :rose: je le dis ici aussi :D

si, si c'est absolument dans le sujet :)

Stargazer a dit:
Papy, Charlub, La mouette ... 3 le compte est bon ! :p :D :D

rhooo p*tain, on est 3, on peut faire les Charlie's Angels. il faut se partager les rôles: on envoie La Mouette sur le terrain (il faut qqn pour enquêter), Charlub va crapahuter dans la boue, et puis moi je reste au bord de la piscine à siroter des cosmopolitans dans de jolis vêtements :love: :love: :love:
Hey la bergère, tu fais Bosley? :love: :D :D :D

Loin de moi l'envie de vous déranger, mais ce fil part en flood depuis trop de pages maintenant. L'idée d'accompagner les nioubes pendant leurs premiers mois sur macG était pourtant bonne. La plupart d'entre eux se plaignent d'agressivité et de moqueries de la part d'anciens, et même de pas franchement anciens qui se croient anciens... Bref. Vu le peu de cas que vous faites de cette idée qui visait à expliquer aux nouveaux arrivants les rudiments de l'utilisation de notre forum et des subtilités non écrites de la fameuse "charte" qui les régit, vu l'insuccès des tentatives de certains méritants à relancer le sujet initial, je suis encore une fois obligé de vous rappeler à l'ordre et de vous enjoindre à revenir sans écart dans le-dit sujet sans quoi, je le fermerai.

Ce fil au but attirant est devenu un ramassis de ????, de :d:d:d:d, et d'autres insignifiances lourdes de vide. Franchement ?

Vous n'en avez pas marre d'être si prolixes dans l'improductivité ?

PATOCHMAN, si t'as un avis ou une idée, c'est le moment de sauver ton fil ;)

Statut
Ce sujet est fermé.