A
Anonyme
Invité
Je ne suis pas sympa. C'est mon côté Gémeaux.[MGZ] BackCat a dit:Pas sympa de se moquer Doc... Pas sympa...
Je ne suis pas sympa. C'est mon côté Gémeaux.[MGZ] BackCat a dit:Pas sympa de se moquer Doc... Pas sympa...
[MGZ] BackCat a dit:N'empêche... Bobby et son physique ingrat, tout ça...
Ouais, mais s'ils font des petits, ils seraient bien inspirés de m'en noyer un de côté.[MGZ] BackCat a dit:Je lui souhaite la meilleure réussite possible dans ses recherches... c'est attendrissant tout de même.
[MGZ] BackCat a dit:Nonil ne nous lit pas.
Là, il doit être sur www.blorkfriendfinder.com en train de lancer une recherche...
"Jeune blork, propre sur lui, ou presque, recherche vBulletin orange rencontré sur forum informatique. Tu me plais, j'aimetonta prose, je t'ai manqué mais je suis revenu, reviens vite, mon urticaire me reprends depuis que je t'ai perdue de vue."
Je lui souhaite la meilleure réussite possible dans ses recherches... c'est attendrissant tout de même.
PATOCHMAN a dit:Ah, c'est sûr que ça doit pas être la dernière à taper dans la gourde... :siffle:![]()
![]()
Mais d'abord, t'es qui toi ?le compagnon orange de la chanson a dit:Je vous ai manqué?
Mais c'est grâce à de discrètes actions de ce genre que les forums bougent. :rateau:
À ton retour, dans deux ou trois semaines, vBulletin te foutra la paix, promis.![]()
Beati pauperes spiritu !A part DocEvil, qui est gentil, lui.![]()
Beati pauperes spiritu !![]()