Ah tiens, Vbull donne des conseils...

N'empêche... Bobby et son physique ingrat, tout ça... Evidemment, c'est facile de se moquer. c'est beaucoup plus dur de lui trouver des qualités, ça, c'est sûr ! D'ailleurs, personne ne s'y attèle, peine perdue, forcément.
Après il s'exile, espère sûrement qu'on va oublier les saloperies qu'on sait sur lui et qu'on répand sans vergogne... ça marche un moment, puis VLAN (non non... pas PAF© :D) DocEvil arrive et se moque.

C'est pourri le scorpion tout de même. :siffle:

[MGZ] BackCat a dit:
N'empêche... Bobby et son physique ingrat, tout ça...

Et encore, au risque de faire s'écrouler l'échelle des valeurs de certains, je tiens à préciser que l'avatar de Bobby n'est pas une photo de lui ... En vrai, il est beaucoup plus moche que ça ! :rateau:

:D

Mon p'tit Bobby, si tu nous r'garde :coucou:

Non :) il ne nous lit pas.

Là, il doit être sur www.blorkfriendfinder.com en train de lancer une recherche...

"Jeune blork, propre sur lui, ou presque, recherche vBulletin orange rencontré sur forum informatique. Tu me plais, j'aime ton ta prose, je t'ai manqué mais je suis revenu, reviens vite, mon urticaire me reprend depuis que je t'ai perdue de vue."

Je lui souhaite la meilleure réussite possible dans ses recherches... c'est attendrissant tout de même.

[MGZ] BackCat a dit:
Je lui souhaite la meilleure réussite possible dans ses recherches... c'est attendrissant tout de même.
Ouais, mais s'ils font des petits, ils seraient bien inspirés de m'en noyer un de côté. :D

..."Cela fait quelques semaines que vous n’êtes pas intervenu sur les forums. Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour aider d’autres utilisateurs en répondant à leurs questions......."

.....je ne poste jamais dans les forums techniques....:D

...fais comme moi Bobby ....ne postes jamais:D
:love:

[MGZ] BackCat a dit:
Non :) il ne nous lit pas.

Là, il doit être sur www.blorkfriendfinder.com en train de lancer une recherche...

"Jeune blork, propre sur lui, ou presque, recherche vBulletin orange rencontré sur forum informatique. Tu me plais, j'aime ton ta prose, je t'ai manqué mais je suis revenu, reviens vite, mon urticaire me reprends depuis que je t'ai perdue de vue."

Hum ... Quand il va repasser, je pense qu'il y réfléchira à deux fois avant de retomber en panne d'ADSL :siffle:

:D

Et voilà...

Après une si longue absence...

Moi je fais comme me dit Vbull, je reste poli, clean, pas un poil qui dépasse, je reviens par la petite porte, essayant d'éviter les vivats de mes CONgénères, préférant l'ombre à la lumière, l'humilité à la gloire facile.

Et je ne récolte qu'une volée de crachats jaloux... Vous n'êtes que des ingrats!
A part DocEvil, qui est gentil, lui. :D

De toute façon je ne suis pas encore vraiment revenu, vous ne me reverrez pas beaucoup avant deux ou trois semaines.
Je revenais juste vérifier si vous êtiez prêts à mon grand retour.

On dirait que oui.

:D :D :D

Mais c'est grâce à de discrètes actions de ce genre que les forums bougent. :rateau:
À ton retour, dans deux ou trois semaines, vBulletin te foutra la paix, promis. ;)