olivier1969 a dit:je n'ai jamais eu de soucis de vers ou virus, il suffit de te proteger correctement un bon antivirus du type Kaspersky mais surtout pas Norton, et activer le fire wall. voila c'est comme le sida, si tu met des capotes il ne t'arrive rien.
I-Tof a dit:[Hors sujet ON]
Encore faut-il que la capote ne casse pas ou ne soit pas "perméable" ! Donc comme tu l'as dit pas de Norton (dit le perméable dans mon cas!), activer le firewall (Zone alarm par exemple est excellent), mais en plus spybot, adware.
Hors sujet, mais utile pour ceux qui ne connaissent pas trop Xp et quelques uns de ses déboires !
[Hors sujet OFF]
benkenobi a dit:Pour continuer (et terminer) sur le hors sujet de I-Tof, je vous conseille :
-Avast antivirus
-le firewall intégré du SP2
-spybot et adaware (un petit scan tous les mois ou après chaque installation suffit...)
Le tout est gratuit et ne vous prendra que quelques minutes de temps en temps et vous évitera tous les problèmes !
Et maintenant, continuez de voter !!!![]()
PinkTurtle a dit:A la fnac à coté de chez moi, ils se sont fait plaisir, ils ont installé windows avec bootcamp sur un imac en présentation... je les ai vu arriver et déposer le tout nouvel imac; le démarrer pour la 1ere fois...
... héhé...... et là, la souris, elle a planté ^^, .... 1er plantage, 10 s apres démarrage, .... y'a pas a dire, windows reste windows![]()
bengalen a dit:non car j'en ai simplement pas l'utilité...
je suis comblé avec mon nouveau macbookpro.... et j'ai tout les logiciels dont j'ai besoin... comme je ne fais pas des tonnes de jeux... (j'ai une console pour ça)
Je ne vois pas l'intérêt que je me prenne la tête avec l'installation de Windows sur mon mac
bengalen a dit:non car j'en ai simplement pas l'utilité...
je suis comblé avec mon nouveau macbookpro.... et j'ai tout les logiciels dont j'ai besoin... comme je ne fais pas des tonnes de jeux... (j'ai une console pour ça)
Je ne vois pas l'intérêt que je me prenne la tête avec l'installation de Windows sur mon mac
Hé bé ! Y a des centaines de jeux PC et tu n'as pas trouvé ton bonheur ? Va donc faire un tour par ici.dersou a dit:Je suis quand même allé flaner au rayon jeux Pc de la fnac,mais rien qui me tente...peut-être train simulator!
woulf a dit:Le jour ou j'ai un macintel, j'installerai XP, uniquement pour jouer.
Je n'envisage pas de configurer d'accès internet ou autre, il ne bootera sous Windows que pour jouer à des jeux qui sont définitivement exclus du mac (et des consoles, qui quoi qu'on en disent ne remplissent pas du tout le même rôle que les jeux sur PC).
Ce qui me permettra de me séparer définitivement du PC![]()