Apple Special Event le 28 février 2006

Un petit truc au passage, d'après ce qu'on peut lire sur l'Apple Store, il serait possible de changer soit-même la mémoire dans ce nouveau Mac mini (une trappe en dessous comme sur les portables ???).

Edit : Apparemment c'est une erreur...
Sinon, des photos des produits annoncés hier sont disponibles ici.
Plus de photos du iPod Boom Boom Box .

@+
iota

Pour en revenir à l'iPod HiFi,
c'est moi qui rêve ou bien il ne peut meme pas servir à synchroniser son iPod ?
Pourtant, la plupart des autres enceintes (JBL, Bose) le font ...
Rodo

L'iPod HiFi comme solution portable pour le son pourquoi pas... reste à voir les specs.

Par contre, un truc qui fait cruellement défaut - en mon sens - à l'iPod et qu'ils auraient pu ajouté ici, c'est un équaliseur, un vrai qu'on puisse régler, un 7 bandes serait bien déjà.
Car les optimisations sonoes avec les présélections intégrées ne sont pas suffisantes à mon goût :mouais:

Sinon Paul tiens nous au courant pour savoir ce que ça a dans le ventre ;)

ah ouais, je viens de capter sur les photos...ce truc peut aussi contenir des piles :D génialissime.

Apple nous réinvente le ghetto blaster à la sauce bobo, avec un design tout droit sortie des années 70 :D ...parfait pour les picnic entre amis au parc montsouris :style:

C'est moi ou il y a une erreur dans la page de la Boombox ? ils parlent de "piles bouton" ... :hein: alors que ce sont des "piles bâton" ...

nicogala a dit:
ils parlent de "piles bouton" ... :hein: alors que ce sont des "piles bâton" ...
Oui, bon... c'est des grosses piles bouton... ;) :p

@+
iota

• J’aime
Réactions: etudiant69
Oué parce que des piles boutons y'en faudrait un sacre paquet......

De la jugeotte Jean Pierre ....:siffle:

La "BoBox" en somme...

désolé de me répéter mais j'ai ps trouvé de réponses!:(

ivanlefou a dit:
salut j'ai une petite question (désolé je n'ai pas lus les 27 pages)

y a t'il une video du keynote sur le site apple?
et aussi si je ne rêve pas, il y a deux slots memoire sur le nouveau mini?

Steve a dit que ceux qui avait front row sur l'imac et mac book pro vont pouvoir telechrger la MAJ de Front row , question sera t-il possible de le faire si on l'a installé sur une machine disons pas prevu ?

Je viens de voir la présentation de Front Row with Bonjour, et Steve fait un lapsus:
"on Phil's (Schiller) Powerbook sorry ! :D MacBook pro"

nous ne sommes pas les seuls à avoir du mal avec ce nom :D :p

arcank a dit:
C'est vrai que ce qui manque dans l'offre Apple, c'est un Mini sans toutes les options (BT etc) qui ait un prix attractif genre 499€ ou comme avant autour des 550€.

Arcank

Cette machine manquante, c'était le Mac Mini il y a un an ;) = j'en ai acheté un pour mes parents. Perfs plus que correctes pour surfer et regarder ses photos en diaporama, le seul véritable manque étant le nombre limité de prises qu'il a fallu compenser par un hub Belkin.

Aujourd'hui, si j'avais le même achat à faire ? Peut-être un Mac Mini d'occasion, ou alors quitte à taper dans les 1000 Euros pour une config complète, un iMac Tournesol 1.25...

Ceci dit, ce qui me déçoit le plus, ce n'est pas le prix de base à 599$ pour une machine qui, somme toute, offre quand même plus que le Mac mini d'il y a un an pour 100$ de plus.
C'est plutôt que le media center dont j'avais rêvé = graveur de DVD + enregistreur TV numérique intégré, avec gros disque dur, le tout compatible Apple et connecté Airport, n'est toujours pas au rendez-vous. :(

Foguenne a dit:
Steve à trouvé un pigeon pour l'acheter, moi. :D
J'en ai commandé un ce matin. :

J' hésitais depuis un moment à prendre l'équivalent chez Bose mais je préfère le style de celui d'Apple.
Pourquoi faire ?
C'est un système portable, je peux le mettre dans le jardin en été, dans le garage si je bricole, dans le salon si le son est suffisamment bon, apporter en vacance...
Bref, j'aime bien ce système.
Bien entendu, comme tu le notes, pour +-1000 euros je peux avoir une bonne petite chaîne hifi mais ce n'est pas le même but.
Ca ne remplace pas un bon système hifi, ça le complète.

Il servira également pour les présentations dans les petites salles ou il n'y a pas de système audio. :up:

tout a fait ,mais qu'ils enlevent le mot HIFI!!!!