Luc G a dit:Présentations ? c'est comme ça qu'on dit "super fiesta spécial infirmières" en Belgique ou au Luxembourg ? :eek: :o![]()
héhé
J'aurais du dire "conférences" "formations" "keynotes".
Luc G a dit:Présentations ? c'est comme ça qu'on dit "super fiesta spécial infirmières" en Belgique ou au Luxembourg ? :eek: :o![]()
Foguenne a dit:Steve à trouvé un pigeon pour l'acheter, moi.
J'en ai commandé un ce matin.
Oui, bon... c'est des grosses piles bouton...nicogala a dit:ils parlent de "piles bouton" ... :hein: alors que ce sont des "piles bâton" ...
ivanlefou a dit:salut j'ai une petite question (désolé je n'ai pas lus les 27 pages)
y a t'il une video du keynote sur le site apple?
et aussi si je ne rêve pas, il y a deux slots memoire sur le nouveau mini?
arcank a dit:C'est vrai que ce qui manque dans l'offre Apple, c'est un Mini sans toutes les options (BT etc) qui ait un prix attractif genre 499 ou comme avant autour des 550.
Arcank
Foguenne a dit:Steve à trouvé un pigeon pour l'acheter, moi.
J'en ai commandé un ce matin. :
J' hésitais depuis un moment à prendre l'équivalent chez Bose mais je préfère le style de celui d'Apple.
Pourquoi faire ?
C'est un système portable, je peux le mettre dans le jardin en été, dans le garage si je bricole, dans le salon si le son est suffisamment bon, apporter en vacance...
Bref, j'aime bien ce système.
Bien entendu, comme tu le notes, pour +-1000 euros je peux avoir une bonne petite chaîne hifi mais ce n'est pas le même but.
Ca ne remplace pas un bon système hifi, ça le complète.
Il servira également pour les présentations dans les petites salles ou il n'y a pas de système audio.![]()