Arg, lisez ça je suis complètement énervé ! Il descend le Mac mini !

Statut
Ce sujet est fermé.
groumpf a dit:
il est trop con ce gars c'est grave .... aucune nuance c'est une descente en flèche du mac mini !!!!

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: http://www.divisiontwo.com/articles/MacMini2.html

ouais je l'avais vu, vraiment à la masse le mec, qui va te dire qu'il trouve que safari ne respecte pas les standard parce qu'il affiche pas bien les pages microsoft.... et les mecs qui ont tellement l'habitude du bordel que fait un pc, qu'il ne voit pas une simple led pour indiquer qu'un ordinateur est allumé....

Je sais pas si vous avez vu la gueule du gonze, mais il vaut des points :D

jorge-thumb.jpg

L'a pas l'air bien frais le type :D

Et puis des photos d'un site prisent avec un téléphone, exusez moi, c'est pas très crédible, de toute façon ce site est une blague, et ce mec est une blague en lui même.

C'est inquietant le manque d'humour des mac users :eek:

Vous êtes trop susceptibles pour percevoir le 25° degré :confused:

J'adore ce genre d'humour. Et le plus drôle c'est quand les gens tombent dans le panneau... ce type devrait faire une section spéciale avec tous les mails d'insulte qu'il a reçu. Ce serait poilant.

soyez zen :up:

Jndo a dit:
C'est inquietant le manque d'humour des mac users :eek:

Vous êtes trop susceptibles pour percevoir le 25° degré :confused:

J'adore ce genre d'humour. Et le plus drôle c'est quand les gens tombent dans le panneau... ce type devrait faire une section spéciale avec tous les mails d'insulte qu'il a reçu. Ce serait poilant.

soyez zen :up:

ben il fait beaucoup d'article avec plein d'humour !!.... moi je vois pas ou sont les blagues... pas un smiley, pas une boutade... un peu bizarre pour un rigolo...

on n'a pas attendu l'arrivée du smiley pour faire de l'humour. Si vous n'êtes pas capable de faire la différence, c'est bien dommage.

jeromemac a dit:
ben il fait beaucoup d'article avec plein d'humour !!.... moi je vois pas ou sont les blagues... pas un smiley, pas une boutade... un peu bizarre pour un rigolo...

Eh oui, tout ce qu'on vous a raconté est faux: l'humour n'a été inventé qu'en 1999 grace à l'introduction des smiley. Tous les textes humoristiques, satiriques ou les pamphlets de l'ère pre-internet ne sont que des mythes ou des faux créés par certains énergumènes afin de faire croire au peuple que les ordinateurs sont inutiles.

Statut
Ce sujet est fermé.