Avis des possesseurs de Macbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
ficelle a dit:
peut être le fameux moooooooom des ventillos ?

Le fameux "Mooooo" c'est le bruit que fait un ventilateur quand il se lance. Les ventilos de mon PowerBook G4 1.25GHz font aussi ce "Mooooo" quand ils se lancent, donc ca n'a rien de nouveau le bruit en soit...

laf a dit:
Est-ce qu'un heureux possesseur d'un MB pourrait nous faire un test d'autonomie en réel?

j'ai lu un test sur l'autonomie de ladit batterie mais impossible de remettre la main dessus...
en gos lecture dvd sur 2h30 puis travail de bureautique d'une heure environ

djayhh a dit:
j'ai lu un test sur l'autonomie de ladit batterie mais impossible de remettre la main dessus...
en gos lecture dvd sur 2h30 puis travail de bureautique d'une heure environ

Bien plus interessant qu'un test fait dans des conditions difficiles à évaluer, je préfèrerais un test de l'un d'entre nous, plus parlant je trouve.

Frodon a dit:
Le fameux "Mooooo" c'est le bruit que fait un ventilateur quand il se lance. Les ventilos de mon PowerBook G4 1.25GHz font aussi ce "Mooooo" quand ils se lancent, donc ca n'a rien de nouveau le bruit en soit...

voir par là...

c'est un peut horipillant, car repetitif.

ficelle a dit:
voir par là...

c'est un peut horipillant, car repetitif.

Mouarf ils ont embauché un farceur récidiviste pour le codage du firmware gérant les ventilos... Le MacBook Pro était atteint du même défaut... Pour rassurer tout les possesseurs de MacBook, sachez que la dernière mise à jour du firmware SMC permet de faire disparaitre le caractère périodique (ça ventile vraiment quand ça chauffe et ça s'arrête pour de bon ensuite).
Donc avec un peu de chance une mise à jour sera disponible prochainement pour le MacBook. Reste à signaler le problème à Apple, et la c'est plus dur car comme chacun le sait les Mac n'ont aucun défaut.

69998_502341865_cimg0134_H111331_L.jpg

• J’aime
Réactions: etudiant69
69998_502341865_cimg0136_H111456_L.jpg

superbe bête !! vraiment aucun regret ;)

j'ai acheté le 2 ghz avec 1 go de ram
franchement c'est un plaisir :love: :up:

• J’aime
Réactions: Alex6
samoussa a dit:
Est- ce qu'il chauffe ? Apparement on en parle de plus en plus de cette surchauffe, et vu que le mien de macbook est commandé mais pas encore parti, il est encore tps de remettre à plus tard :mouais:

il chauffe tres fort en dessous !