A oui, au fait, avec leur p*tain de bonus-malus qu"ils vont appliquer aux ordis, Apple va devoir s'activer!
Sinon leur prix vont être majorés...
C'est-à-dire ? Quel bonus-malus ? Tu veux dire comme pour les voitures, plus ou moins polluantes ?
A oui, au fait, avec leur p*tain de bonus-malus qu"ils vont appliquer aux ordis, Apple va devoir s'activer!
Sinon leur prix vont être majorés...
OK.
Ceci dit, ce serait bien de temps à autre que tu indiques tes sources, quand tu fais des annonces comme celle-là, pour que l'on soit mieux informé.![]()
Pour la ram, essaye déjà avec les 2 Go fournis. Tu verras bien ce que cela donne. Si tu vois qu'il y a un phénomène de swap, tu peux alors en acheter et les mettre (cela ne remet pas en cause la garantie).
Alors qu'en pensez vous sachant qu'il va y avoir une mise à jour dans les prochains jours et que le prix des MacBook Pro actuels va surement chuter ?
Bonjour à tous !
Je voudrais avoir votre avis à propos d'un MacBook Pro d'occasion :
Il s'agit de la configuration du MacBook Pro 2.5Ghz à 2199 sur l'Apple Store.
On me le vends à 1150.
Alors qu'en pensez vous sachant qu'il va y avoir une mise à jour dans les prochains jours et que le prix des MacBook Pro actuels va surement chuter ?
Que veux-tu dire par "un phénomène de swap" ?
L'histoire d'utiliser le HDD comme soutient à la RAM ? Et comment s'en aperçoit-on ?
Macuserman tu attends vraiment de switcher depuis 1 an et demi ?:heu:
Oui, le swap c'est ça, c'est la mémoire HDD qui vient combler le manque ce mémoire vive...
Tu t'en aperçois comment? Normalement ça rame bien plus...
Et...oui, 18 mois = 1 an et demi, donc oui, ça fait un an et demi...
Divoli, David et Melaure se souviennent de mon post d'il y a 7 mois...
Et avant d'arriver sur MacGé, j'étais sur Macbidouille, là où j'avais posté depuis environ 10 mois un post sur mon intention d'acheter un MacBook...ou un MacBook Pro, à l'époque je ne savais pas...
On est donc à 17 mois de post, et il y a 2 mois de vacances qui viennent se rajouter, mais je ne les compte pas...
Que veux-tu dire par "un phénomène de swap" ?
L'histoire d'utiliser le HDD comme soutient à la RAM ? Et comment s'en aperçoit-on ?
Excuse moi de critiquer , mais tu rabaches toujours la même choseDivoli, David et Melaure se souviennent de mon post d'il y a 7 mois...
Et avant d'arriver sur MacGé, j'étais sur Macbidouille, là où j'avais posté depuis environ 10 mois un post sur mon intention d'acheter un MacBook...ou un MacBook Pro, à l'époque je ne savais pas...
On est donc à 17 mois de post, et il y a 2 mois de vacances qui viennent se rajouter, mais je ne les compte pas...
Non non, fallait me le dire, si personne ne le dit, moi je continue!Excuse moi de critiquer , mais tu rabaches toujours la même chose![]()
L'aspect financier c'est ça aussi qui ne me permet pas d'acheter du neuf , je me suis même dis : achete un dell et met linux car pour 700 on à une bonne machine chez dellLes gens qui veulent passer au Mac mais qui ne peuvent pas, sont en général bloqués par l'aspect financier.
Là, Macuserman attend depuis 1 an et demi une mise à jour et son attente a commencé juste à la dernière mise à jour.
Autant dire : un an et demi de temps perdu à ne pas connaître Mac OS X
C'est beau. :rolleyes:
Bon je me permets de dire ça car j'ai attendu (cause finances) 4 ans pour m'acheter mon premier mac, j'avais 16 ans à l'époque et je bavais sur le premier iMac. Alors quand j'ai eu les moyens et que l'appel du Mac se faisait insoutenable, j'ai foncé pour un ibook, ni une ni deux, je voulais découvrir Mac OS X.
J'ai plus l'impression que Macuserman cherche le portable ultime (BR qui sert à rien, etc...) et non pas un OS fabuleux... c'est dommage.
Hé, Macuserman, entre nous, accroche toi car quand les nouveaux MBP vont sortir, 6 ou 9 mois après y'aura encore une mise à jour, et tu ne seras plus au top :siffle: .