A
Anonyme
Invité
Désolé, mais il me semble que le Québec se pose vraiment comme la machine à laver la vaisselle de la chanson francophone...
PATOCHMAN a dit:Ca fait déjà un petit moment qu'il est sorti... Sinon, un cancer des burnes pour lui aussi! Et un!!! :o
Si même france info est en retard...p'tain.PATOCHMAN a dit:Ca fait déjà un petit moment qu'il est sorti... Sinon, un cancer des burnes pour lui aussi! Et un!!! :o
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Les Ramones
c'est rien que de l'opérette
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
et un pour Lory, ah merde non... pas possible...:hein:
Et merci d'y avoir contribué... entre autres.samoussa a dit:Si même france info est en retard...p'tain.
Cela dit on a perdu le fil là non?
CarodeDakar a dit:Enfin... c'est pas les Français qui ont inventé ça, la chanson de ce type? Je parle de l'après 1950 hein? (Et pas besoin d'aller chercher dans les culottes de Charlemagne... :rolleyes: )
[MGZ] BackCat a dit:Désolé, mais il me semble que le Québec se pose vraiment comme la machine à laver la vaisselle de la chanson francophone...
[MGZ] BackCat a dit:Désolé, mais il me semble que le Québec se pose vraiment comme la machine à laver la vaisselle de la chanson francophone...
(N'empêche que si j'étais Québécois, j'irais sûrement aussi m'exiler en Afrique...)
CarodeDakar a dit:Et OH! pour combien d'autres raisons... La fuite est un don de la vie...
---
La chanson est au Québec ce que le fromage est à la France.
Et je ne plaisante pas![]()
yvos a dit:... et sentent plus mauvais les uns que les autes, il n'y a qu'un pas que je m'interdirai de franchir![]()
CarodeDakar a dit:Soyons honnêtes, certaines odeurs de fromages valent toutes les Natasha de la terre![]()
CarodeDakar a dit:Et ce n'est pas une question de peau, ou autre: Anthony Kavanagh est purement Québécois