coucou
A dater du 3 decembre le numero d'hotline Free specifique pour Mac sera le suivant
08 92 13 06 22
En passant SVMMac place, pour la 3 è année consécutive Free en #1 coté qualité d'hotline mac
Ayé, à voté !!!
AG de ma copropriété vendredi soir. On part pour Free pour le cablage en fibre optique en 2008*
quelle chance, mon immeuble - dans le 12e - est Prévu en F.O. mais avec F.T.
Habitant à Marseille ( je suis à Paris en résidence secondaire) avec FreeHD - sans problème, sauf la chaîne 3 que je regarde en bas régime sur 453 - je vais avoir besoin d'un FAI au 05,02,2008 et d'aprés les renseigts glanés à droite & à gauche, il semblerait que FREE n'est pas très fiable ( je suis à 3110m de NAP13, avec une att. de 48,15 !!!).
Qui peut m'aider sur ce choix ?
Merci
à +
Et un GAMOT, un! Avec demande d'expertise...
Le technicien de Free est passé aujourd'hui. Il a constaté que sur le palier quelqu'un (un autre opérateur ??) a débranché les fils de ma ligne pour y mettre quelqu'un d'autre (deux fils dans le vide avec le nom du voisin sur une étiquette) Plus de synchro sur mes fils à moi donc - l'autre opérateur a du demander l'écrasement de ma ligne en + - ... C'est brillant! Mais où va t'on? :eek:
Devinez qui a écrasé et débranché ma ligne : France Telecom.
Ils avaient besoin de re tirer une ligne pour l'appart du voisin.
Ils ont du trouvé que le tableau de bord était trop enconbré et qu'il fallait faire de la place ou quelque chose dans ce genre...
Incroyabe, victime d'un sabotage. Vaut mieux réfléchir avant un dégroupage total. Vous risquez des représailles...
Si vous avez des conseils pour que je puisse les secouer demain, je suis preneur.
oui
ton numero FT ( ou servant au dossier de dégroupé total)
Et tu fais quelle manip pour y accéder via la tv après ?
Et est ce que le disque dur externe peut remplacer l'interne pour effectuer des enregistrements notamment ?
ps : je n'ai pas encore appelé Free pour faire échanger le disque dur interne du boitier tv qui est mort![]()
Tu affiches le disque dur, puis tu remontes d'un niveau (..), et là, tu vois le disque externe juste sous l'interne. Je n'ai eu aucun problème pour naviguer dans les sous dossiers. Par contre, pour les enregistrements, je pense que c'est mort, vu que la Freebox les dirige automatiquement vers le dossier "Enregistrements" du disque interne sans te proposer d'autre choix.
Alors oui tu peux mais uniquement les programmes non protegé .... c'est a dire quasiment rien :mouais:
Genre canal plus, sport plus, tf1, m6...marche po