Bonjour la génération, je vais surement tapper sur le système de plus d'un avec cette question mais j'aime bien
Bon depuis deux semaines, j'arrive plus du tout a avoir la tv sur mon mbp. J'avais VLC tout marchais très bien, de temps en temps il y avait des bug mais je rebootais la box et ça passait, mais ce temps est révolu (es-ce une révolution ?)
Maintenant qu'en je lance VLC (le dernier) je clique sur une chaine au hazard, le copain (vlc) me dit "votre média d'entrée ne peut être ouvert" avec un point d'exclamation devant chaques chaines et un texte d'erreur long comme mes deux bras et deux jambes.
J'ai essayé le nouveau vlc avec http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, j'ai essayé le 0.8.6, désinstaller réinstaller, rien n'y fait. Mon player tv marche bien sur ma télévision mais je n'arrive a ne plus rien recevoir sur mon mac et je perd espoir.
On ligne sur des sites internet, pareil, je capte rien, en général ça viens de vlc qui n'est pas reconnu.
Sur un pc que j'ai pareil, avec admettons ADSL TV je n'arrive pas a recevoir mes chaines free, je désespère...
Alors si une personne a une solution et si il a la chance d'habiter près de chez moi (REIMS) je lui paye un verre, ou plusieurs. Ou une bouteille, voir plusieurs bouteilles. Oui je sais, je suis comme ça moi
Enfaite je vais faire mieux, si celui/celles qui habitent loin arrive a résoudre ce problème, je lui envoi une bonne bouteille de chez nous!
Alors là, à ce stade, moi, j'ai la question qui tue : "qu'as tu fait sur ton Mac il y a deux semaines ? " (mises à jour ? Modif des réglages réseau, Firewall ? Installation de logiciel (genre littlesnitch ou autre) ?)