Bonjour à tous 
Je vais déménager dans une semaine à Rennes, je vais enfin être en dégroupe totale (FT + wanadoo : marre marre..:o) Donc j'ai appelé Free hier et j'ai pu grâce au numéro de l'ancienne locataire du nouvel appartement avoir droit à ça :
Votre ligne est éligible à l'offre Freebox Total NDI + service TV
Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox
Vous recevrez le Modem Freebox HD
Cool ! :love: :love: Alors je dis ok à la fille de la hotline, tout est bon, coordonnées bancaires et tout et tout...
mais...
Je reçois un email de free m'indiquant de suivre un lien pour valider mon inscription :
Et j'arrive sur une page de free "étape 5" confirmation des données.
Mais là je bloque, sur les 3 points !!!!
Voici le contenu de la page web :
"Pour confirmer votre inscription, et procéder à la commande de la ligne chez France Télécom et à l'envoi du colis contenant votre Freebox, merci de finaliser votre commande
Merci de vérifier sur votre facture téléphonique votre numéro de téléphone, et le saisir à nouveau pour procéder à la confirmation de votre inscription
Numéro de la ligne : laquelle : celle de l'ancienne locataire ou celle que free va me donner ?
Si cette nouvelle inscription fait suite à un déménagement d'un ancien accès Free Haut Débit, merci de saisir la réference de votre formulaire de déménagement.
Référence de déménagement : Ca, je sais vraiment pas ce que c'est ????
Numéro de votre ancienne ligne : ici, c'est bien ma ligne de mon appart actuel chez France telecom ?
Vous me serez d'un grand secours, j'ai hate d'avoir ma nouvelle connexion
Merci
Mamacass :zen:
Je vais déménager dans une semaine à Rennes, je vais enfin être en dégroupe totale (FT + wanadoo : marre marre..:o) Donc j'ai appelé Free hier et j'ai pu grâce au numéro de l'ancienne locataire du nouvel appartement avoir droit à ça :
Votre ligne est éligible à l'offre Freebox Total NDI + service TV
Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox
Vous recevrez le Modem Freebox HD
Cool ! :love: :love: Alors je dis ok à la fille de la hotline, tout est bon, coordonnées bancaires et tout et tout...
mais...
Je reçois un email de free m'indiquant de suivre un lien pour valider mon inscription :
Et j'arrive sur une page de free "étape 5" confirmation des données.
Mais là je bloque, sur les 3 points !!!!
Voici le contenu de la page web :
"Pour confirmer votre inscription, et procéder à la commande de la ligne chez France Télécom et à l'envoi du colis contenant votre Freebox, merci de finaliser votre commande
Merci de vérifier sur votre facture téléphonique votre numéro de téléphone, et le saisir à nouveau pour procéder à la confirmation de votre inscription
Numéro de la ligne : laquelle : celle de l'ancienne locataire ou celle que free va me donner ?
Si cette nouvelle inscription fait suite à un déménagement d'un ancien accès Free Haut Débit, merci de saisir la réference de votre formulaire de déménagement.
Référence de déménagement : Ca, je sais vraiment pas ce que c'est ????
Numéro de votre ancienne ligne : ici, c'est bien ma ligne de mon appart actuel chez France telecom ?
Vous me serez d'un grand secours, j'ai hate d'avoir ma nouvelle connexion
Merci
Mamacass :zen: