Bonjour à tous,
voila le problème: j'utilise comme beaucoup le P2P (à des fins personnelles évidemment), et plus particulièrement xdonkey, azureus ou amule. Sauf qu'il ya quelques semaines les dits programmes ont arrêté de télécharger, comme ca du jour au lendemain.
Ma freebox etant en wifi/routeur, j'ai désactivé les deux fonctions et réessayer: résultat, ca marche toujours pas. Pour xdonkey ou amule ca ne se connecte pas au serveur et pour azureus il ne telecharge pas le torrent malgré sa popularité (je parle bien évidemment des photos de vacances dans le larzac de Thierry Bécaro).
J'avais pourtant redirigé les ports sur le software et sur mon compte free (passant de 4662 en TCP et 4672 en UDP à autre chose), testé mon débit internet (qui n'a pas varié

, j'arrive a télécharger sans problèmes des applis sur la toile sans problèmes et rapidement, et pourtant rien n'y fait...
Quelqu'un a t il déjà eu le même problème ? Est ce que Free m'aurait bloqué mon P2P (désolé si je passe pour un abruti en posant cette question mais ce domaine me dépasse entièrement) ? Y a t'il une solution ? Si oui, quelle est elle ? Faut il réinstaller l'OS ? Retourner la Freebox ? Avaler du dépoussiérant ?
En vous remerciant d'avance,
wam
P.S: Toute personne contribuant à la réparation de ce problème aura droit aux photos de vacances dans le Larzac.