Merci Pascal77 :love: :zen:
Je vais essayer ce soir via AFP
edit : arrff ben alors faut compter deux heures pour envoyer un film ? :sick:
Si tu es propriétaire des droits, sinon c'est trois mois et 100 000 :siffle:
Merci Pascal77 :love: :zen:
Je vais essayer ce soir via AFP
edit : arrff ben alors faut compter deux heures pour envoyer un film ? :sick:
Tu as bien redémarré le boitier ADSL?
C'est ce qui est indiqué sur freenews.fr![]()
freebox uniquement accessible par ftp, les transferts par wifi peuvent être très long, le débit c'est vraiment pas cela
Oui je pense mais la configuration de mon appart ne le permet pas![]()
idem20 m de câble ethernet entre ma Freebox et........
Hello !!idem![]()
( pas assez de signes, je rajoute des smileys :siffle: )
Si ça coupe les téléchargements en cours pendants plus de 5 minutessi : il semblerait que le reboot soit utile. de toute façon, cela ne coute rien![]()
si : il semblerait que le reboot soit utile. de toute façon, cela ne coute rien![]()
alors, mon ordi d un seul coup a décider de plus vouloiir se connecté...il dit qu il a une erreur......... alors le mot de passe et juste tout et juste les autre ordi se connecte ms le mien il veu pas savoir..........
alors vu que j y comprend presque rien...est ce que je peu faire quelque ?cnormal.......... enfin a l AIDE
Petit rapport après quelques jours d'utilisation intensive du multiposte (avec TF1 et M6) :si : il semblerait que le reboot soit utile. de toute façon, cela ne coute rien![]()
Petit rapport après quelques jours d'utilisation intensive du multiposte (avec TF1 et M6) :
Y a rien d'intéressant (ou presque) à la télé![]()
Bon il y a quand même Friends sur la 6 en ce moment![]()
Petit rapport après quelques jours d'utilisation intensive du multiposte (avec TF1 et M6) :
Y a rien d'intéressant (ou presque) à la télé![]()
Bon il y a quand même Friends sur la 6 en ce moment![]()