Besoin d'aide pour Free sur Mac ? (Freebox, multiposte, mail...)

Ah merci... comment peut on avoir accès à distance à ma bécanne? J'ai vu des changements dessus et c'est pas moi qui les ai fait...

Quel genre de manip? J'ai un mac book mis en service par une personne extérieure qui a pu me faire ce genre de manip.... Pardon d'être aussi parano mais c'est un sentiment très perturbant de se sentir épiée.
Est ce que je pourrais modifier ces manip si par hasard elles avaient été faites?

Ah merci... comment peut on avoir accès à distance à ma bécanne? J'ai vu des changements dessus et c'est pas moi qui les ai fait...
1-es tu la seule à te servir de ta machine ?

2- Quels changements?
( ces changements peuvent avoir une cause interne liée à un souci quelconque)

1. oui je suis la seule
2. des noms de fichiers modifiés, des dossiers perdus aussi, ma boîte mail pas laissé comme je la laisse habituellement, etc...

bon
on est pas dans le bon fil
( faudrait qu'un modo regroupe ca ailleurs)

Le coté 2 peut avoir de multiples causes et pas forcément un controle distant
( qui reste néanmoins une des possibilités , parmi plein d'autres)

Bonjour à tous, :)

Depuis une dizaine ou une quinzaine de minutes, il m'est impossible de me connecter au site Free.fr ou même de me connecter au serveur free via ftp...

Pourtant, il n'y a aucun problème chez moi, internet marche bien, sur MacGé aucun souci, comme sur tout les autres sites d'ailleurs.

Seulement chez Free, ça coince.

Bref, j'espère que ça va revenir vite fait...

Et chez vous, c'est bon ou ça coince comme chez moi ?

:zen:

les pages persos aussi ne répondent pas.

wait and see.

bonjour à tous.

je voudrais faire des dvd avec des films que j'ai enregistré sur le DD de la freebox V5.

Ca a fonctionné quelques fois en faisant:problème, ça marche plus. alors soit:
  • toast me dit qu'un fichier de 2 Go en fait plus de 4,7:eek: et que donc y'a pas assez de place sur le disque
  • toast se met à coder et le disque se fait en 3 jours (réellement):( et ça marche pas à tous les coups
  • et nouveauté: ca marque dans toast "demultiplexage du...." mais le film n'est pas visible sur mon lecteur dvd de salon, ça affiche "erreur disque":mad:
Alors si quelqu'un a une idée je suis preneuse parceque là je comprends plus rien:confused:

ps: je veux faire des dvd normaux pas des dvix

bonjour
et une question : j'ai une box V4 et un imac G5 qui étaient reliés en wifi et tout a bien fonctionné pendant un certain temps
puis la box est tombée en panne et a été remplacée , depuis il m'est impossible de me re-connecter en wifi : l'aide de free se limite à me dire d'aller tester ma carte sur une autre freebox pour voir si elle est toujours en état de marche (achetée chez eux il y a 1an et demi) et je ne connais personne en box
pensez-vous aussi que ma carte est out?
ou bien peut-il y avoir une autre cause?
parce que leur solution qui consiste à acheter une carte neuve pour voir si l'ancienne est en panne ne me paraît pas très économique (du moins pour moi)
merci à vous

Pour la seconde fois en trois jours, les serveurs de Free semblent "tombés". Tant http (web) que pop ou smtp (mail), ils sont tous aux abonnés absents. Attaque de pirates ?

Edith : Ah, les ***, juste quand je poste ça, ils reviennent. plus d'une heure que je tentais d'envoyer un mail :mad:

Bof, ce qui craint, c'est d'utiliser un webmail (sauf pour se dépanner quand un mail bloque le serveur pop).

Pascal, tu charries, je suis d'accord avec Mamacass. Quand tu voyages et/ou que tu travailles à plusieurs endroits de tout avoir sous la main partout c'est quand même pas mal. De mon coté, Gmail m'a quand même changé la vie. L'antispam est plutot efficace et surtout j'ai archivé et sous la main les choses importantes disponibles partout.

Par contre, le webmail de free c'est vrai que ça craint et un petit lifting ne serait pas du luxe

:) :) :)

Pascal, tu charries, je suis d'accord avec Mamacass. Quand tu voyages et/ou que tu travailles à plusieurs endroits de tout avoir sous la main partout c'est quand même pas mal. De mon coté, Gmail m'a quand même changé la vie. L'antispam est plutot efficace et surtout j'ai archivé et sous la main les choses importantes disponibles partout.

Par contre, le webmail de free c'est vrai que ça craint et un petit lifting ne serait pas du luxe

:) :) :)

Ben, si tu as une bécane qui te permet d'accéder au webmail, elle te permet aussi d'utiliser un client de courrier, nan ?

Tu me diras, c'est une habitude que j'avais prise avec le webmail d'infonie, et celui de Free ne m'a pas fait changer d'avis. Peut-être en existe-t-il de plus sympa, mais aucun d'entre eux ne me permet de relever le courrier de tous mes différents comptes, d'où mon désintérêt.

Ben, si tu as une bécane qui te permet d'accéder au webmail, elle te permet aussi d'utiliser un client de courrier, nan ?

Tu me diras, c'est une habitude que j'avais prise avec le webmail d'infonie, et celui de Free ne m'a pas fait changer d'avis. Peut-être en existe-t-il de plus sympa, mais aucun d'entre eux ne me permet de relever le courrier de tous mes différents comptes, d'où mon désintérêt.

oui, c'est vrai. mais si tu travailles avec plusieurs Mac, les mails archivés ou les pièces jointes ne sont jamais au bon endroit. La plupart des webmails te permettent mainenant de récupérer plusieurs comptes.

:) :) :) :)