1-es tu la seule à te servir de ta machine ?Ah merci... comment peut on avoir accès à distance à ma bécanne? J'ai vu des changements dessus et c'est pas moi qui les ai fait...
Peut être que Free va en profiter pour donner un coup de jeune à son Webmal, parce que là.... ça craint quand même :affraid: :affraid:
Bof, ce qui craint, c'est d'utiliser un webmail (sauf pour se dépanner quand un mail bloque le serveur pop).
Pascal, tu charries, je suis d'accord avec Mamacass. Quand tu voyages et/ou que tu travailles à plusieurs endroits de tout avoir sous la main partout c'est quand même pas mal. De mon coté, Gmail m'a quand même changé la vie. L'antispam est plutot efficace et surtout j'ai archivé et sous la main les choses importantes disponibles partout.
Par contre, le webmail de free c'est vrai que ça craint et un petit lifting ne serait pas du luxe
![]()
![]()
![]()
Ben, si tu as une bécane qui te permet d'accéder au webmail, elle te permet aussi d'utiliser un client de courrier, nan ?
Tu me diras, c'est une habitude que j'avais prise avec le webmail d'infonie, et celui de Free ne m'a pas fait changer d'avis. Peut-être en existe-t-il de plus sympa, mais aucun d'entre eux ne me permet de relever le courrier de tous mes différents comptes, d'où mon désintérêt.